Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritRumer Willis
Elle est en train de s'enjoliver
Elle est en train de s'enjoliver
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great a écritTom Cruise
Kossé qui fait....
Kossé qui fait....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
moss a écrit
N'est-ce pas han ?
Eille, c'tu pas niaiseux. En me tournant dans mon sommeil pour changer de position, je me suis coincé quelque chose dans le dos. Résultat, j'arrive plus à dormir car ça fait mal quand je suis couchée.
j eu ca pendant 1 semaine
ca fait quelques jour que je suis correct
N'est-ce pas han ?
Eille, c'tu pas niaiseux. En me tournant dans mon sommeil pour changer de position, je me suis coincé quelque chose dans le dos. Résultat, j'arrive plus à dormir car ça fait mal quand je suis couchée.
j eu ca pendant 1 semaine
ca fait quelques jour que je suis correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain