Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
JUliette
juste avant que je parte
contente de te voir
Moi aussi contente de te voir!!
JUliette
juste avant que je parte
contente de te voir
Moi aussi contente de te voir!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Olivia22 a écritCa pas rapport avec les potins
et que je vois pas de bitchs dire qu'elles sont grosses
ya toujours pire que nous
J'aime mon cul tout d'un coup
et que je vois pas de bitchs dire qu'elles sont grosses
ya toujours pire que nous
J'aime mon cul tout d'un coup
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Pouahahahahahhahahahaha
Peut-être parce que j'ai bu un peu trop de rosé au souper, mais sti que tu me fais rire.
J'vous imagine vous faire des signes à chaque but ou punition pis chu crampée.
Pouhahahahha !!! Jai trop hate
Le monde a coté de moi vont bin se demander pourquoi jai toujours la tete tourné
Pouahahahahahhahahahaha
Peut-être parce que j'ai bu un peu trop de rosé au souper, mais sti que tu me fais rire.
J'vous imagine vous faire des signes à chaque but ou punition pis chu crampée.
Pouhahahahha !!! Jai trop hate
Le monde a coté de moi vont bin se demander pourquoi jai toujours la tete tourné
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ziggy a écrit
On s'ennuyait pas me semble
S'il y a un des deux agrès qui se colle la langue sur un poteau, je vais rire!!!
On s'ennuyait pas me semble
S'il y a un des deux agrès qui se colle la langue sur un poteau, je vais rire!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1