Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritDesperate Housewives' Neal McDonough took his wife Ruvé Robertson and children Morgan, 3, and Catherine 'Cate' Maggie, 18 months, to the Los Angeles Mission on Wednesday evening, where the adults served at the Annual Thanksgiving Meal for the Homeless in Los Angeles, Calif.
les yeux du monsieur
Maudit 20 secondes ?%%&*?/!
les yeux du monsieur
Maudit 20 secondes ?%%&*?/!
Tamara a écrit
nous a le look pour les vrais nous voyon si quelqu'un ose me dire ça quand je l'aurais je lui en colisse un coup dans face un coup de sac a 1500 piastre ça fesse moi j'ai mon tit projet de rêve au mosi de juin prochain je vais me l'acheter au Vuitton de Vegas je vais me la jouer je te jure non sérieusement je veux me payer ce luxe les filles pour fêter mon 5ans d'anniveraire de l'ouverture de mon commerce j'ai tellement travaillé fort pour monter cette entreprise la beaucoup de sacrifice et ma perte de poids je la mérite je pense laquelle je devrais prendre aider moi !!! j'en veux une pas trop flyer qui va durer des années
====désoler du racontage de ma vie======
Woooooo
Je savais pas que tu avais un commerce ... Mon rêve
Félicitation à toi et bonne chance dans ton maintient
nous a le look pour les vrais nous voyon si quelqu'un ose me dire ça quand je l'aurais je lui en colisse un coup dans face un coup de sac a 1500 piastre ça fesse moi j'ai mon tit projet de rêve au mosi de juin prochain je vais me l'acheter au Vuitton de Vegas je vais me la jouer je te jure non sérieusement je veux me payer ce luxe les filles pour fêter mon 5ans d'anniveraire de l'ouverture de mon commerce j'ai tellement travaillé fort pour monter cette entreprise la beaucoup de sacrifice et ma perte de poids je la mérite je pense laquelle je devrais prendre aider moi !!! j'en veux une pas trop flyer qui va durer des années
====désoler du racontage de ma vie======
Woooooo
Je savais pas que tu avais un commerce ... Mon rêve
Félicitation à toi et bonne chance dans ton maintient