Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écrit
J'trouve ça tellement chien de sa part de la critiquer ainsi en entrevue. Gros manque de classe de sa part.
Pis je sais que je suis team Aniston, mais tsé, Alec Baldwin, on s'entend qu'yé pu le sex symbol qu'il était, alors il y a peut-être des raisons au manque de passion de Jennifer... quel con
J'trouve ça tellement chien de sa part de la critiquer ainsi en entrevue. Gros manque de classe de sa part.
Pis je sais que je suis team Aniston, mais tsé, Alec Baldwin, on s'entend qu'yé pu le sex symbol qu'il était, alors il y a peut-être des raisons au manque de passion de Jennifer... quel con
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ResPect a écritJe crois que vous aller A-D-O-R-E-R ce potin!!!!
Spencer & Heidi Got Married!!!!!!!!!!!
Sources reveal exclusively to PerezHilton.com that The Hills stars Heidi Montag & Spencer Pratt have just eloped.
"They got married in Mexico," a source close to the couple tells us.
Congratulations!!!!!!
Thoughts????
Spencer & Heidi Got Married!!!!!!!!!!!
Sources reveal exclusively to PerezHilton.com that The Hills stars Heidi Montag & Spencer Pratt have just eloped.
"They got married in Mexico," a source close to the couple tells us.
Congratulations!!!!!!
Thoughts????
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain