Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
ValeryVitriol
- Modeste Jacasseur
-
ValeryVitriol
- Modeste Jacasseur
valno22 a écrit
Merci La plus belle journée de ma vie, mon rêve cest réalisé Le grand blond à coté de moi, cest Nick evidemment. Je me suis dépêchée d'aller à coté de lui pour la photo et me coller dessus un peu lol Il est très beau et a vraiment une baby face, incroyable!!! Il était super sweet à Québec et je l'ai même fait rire avec mon extravagent ayoye lol Mais cest grâce à ça, que j'ai eu mon super colleux Est chanceuse ta fille et elle qui organise le spectacle et choisit les chansons, a un très bon goût
Vraiment contente pour toi que tu aies réalisé un de tes reves
Merci La plus belle journée de ma vie, mon rêve cest réalisé Le grand blond à coté de moi, cest Nick evidemment. Je me suis dépêchée d'aller à coté de lui pour la photo et me coller dessus un peu lol Il est très beau et a vraiment une baby face, incroyable!!! Il était super sweet à Québec et je l'ai même fait rire avec mon extravagent ayoye lol Mais cest grâce à ça, que j'ai eu mon super colleux Est chanceuse ta fille et elle qui organise le spectacle et choisit les chansons, a un très bon goût
Vraiment contente pour toi que tu aies réalisé un de tes reves
Olivia22 a écrit
Jai lu a quelque part que cest le nouveau sex-symbol
Le look zombie est en vogue?
Jai lu a quelque part que cest le nouveau sex-symbol
Le look zombie est en vogue?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad