Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
BooGGY a écritSalut les Bitcheuses et les Bitcheux
Après plusieurs semaines de délinquance, loin de vous, je reviens!
Je viens de passer 4 jours de lecture intensive pour essayer de rattraper mon retard ...
ENFIN!!!!!!!!! Je suis à jourrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans les Potins!!!!
C'était juste un ptit 7 semaines de retard, mais j'ai lu sans commenter, fallait sinon j'y serais jamais arrivée...
Chapeau à celles qui sont capables de le faire... fiou!!!!
MAIS, J'AI PAS SAUTÉ DE PAGES!!!
et j'ai porté une attention particulière aux messages interbitch
Voici mon compte-rendu:
* Matthyboy trippe sur la lingerie Victoria's Secret et s'interroge sur les mystérieuses boules de Paris... Ouin, on se rince l'oeil, hein?
* Matyeu a changé d'avatar... vraiment crampant le vidéo de Katy Perry
* Moss regarde KK en XXX full speed et se prend pour Heidi la cruchonne au marché... franchement, Moss, tu me déçois...
et puis, t'es pas si pire que ça, mais ta photo de mariée, oh wow!
* Manue met des photos de Moss à son insu... la bitch!
Sors de ton trouuuuuuuuuuuuu!!! Espèce de chicken!!!
Sérieusement, lâche les télé-réalités, y'a pas d'avenir là-dedans. Dépêche-toi de revenir ici
* Juliette est encore dans les rénos et, que lis-je, ..... EN AMOURRRRRR ouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Pas un des gars qui travaille, chevous toujours?
* Tamara a réussi à nous rattraper dans le topic malgré son 2500 pages de retard, Elle est à jour depuis presque 3 semaines,
Je sais pas comment t'as fait pour y arriver tout en commentant et en postant des photos, Bravoooo!!! Je te vénère
* Olga est de retour!!! Super!!!
* J'ai vu des photos de bébés de nos bitchs, dont celle d'Étienne et Thomas
* Peanut, ton gars, Wow!!! c'est vraiment impressionnant!!!
* Hippolyta et Valno seront elles aussi au GT de QC... J'ai tellement hâte!!!
J'espère que d'autres ici se décideront à se joindre à nous.
* Babychoux, je te le redis ici, Félicitations pour ta grossesse!!!
Et j'espère que tu vas changer d'idée et continuer à nous sortir des photos, ne serait-ce qu'à l'occasion parce que, you've got the touch, Girl!!
* À toutes les autres que j'ai pas mentionnées mais que j'ai lues,
* Et, c'est vrai qu'on le dit ptêtre pas assez souvent, mais un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux placeuses de photos et à tous ceux qui commentent.
Vous me faites rire! Lâchez pas!!!
Bon, là j'arrête ici, parce que...
...ben parce que là j'ai hâte de bitcher, baon!
Allo ma belle Boggie
Après plusieurs semaines de délinquance, loin de vous, je reviens!
Je viens de passer 4 jours de lecture intensive pour essayer de rattraper mon retard ...
ENFIN!!!!!!!!! Je suis à jourrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans les Potins!!!!
C'était juste un ptit 7 semaines de retard, mais j'ai lu sans commenter, fallait sinon j'y serais jamais arrivée...
Chapeau à celles qui sont capables de le faire... fiou!!!!
MAIS, J'AI PAS SAUTÉ DE PAGES!!!
et j'ai porté une attention particulière aux messages interbitch
Voici mon compte-rendu:
* Matthyboy trippe sur la lingerie Victoria's Secret et s'interroge sur les mystérieuses boules de Paris... Ouin, on se rince l'oeil, hein?
* Matyeu a changé d'avatar... vraiment crampant le vidéo de Katy Perry
* Moss regarde KK en XXX full speed et se prend pour Heidi la cruchonne au marché... franchement, Moss, tu me déçois...
et puis, t'es pas si pire que ça, mais ta photo de mariée, oh wow!
* Manue met des photos de Moss à son insu... la bitch!
Sors de ton trouuuuuuuuuuuuu!!! Espèce de chicken!!!
Sérieusement, lâche les télé-réalités, y'a pas d'avenir là-dedans. Dépêche-toi de revenir ici
* Juliette est encore dans les rénos et, que lis-je, ..... EN AMOURRRRRR ouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Pas un des gars qui travaille, chevous toujours?
* Tamara a réussi à nous rattraper dans le topic malgré son 2500 pages de retard, Elle est à jour depuis presque 3 semaines,
Je sais pas comment t'as fait pour y arriver tout en commentant et en postant des photos, Bravoooo!!! Je te vénère
* Olga est de retour!!! Super!!!
* J'ai vu des photos de bébés de nos bitchs, dont celle d'Étienne et Thomas
* Peanut, ton gars, Wow!!! c'est vraiment impressionnant!!!
* Hippolyta et Valno seront elles aussi au GT de QC... J'ai tellement hâte!!!
J'espère que d'autres ici se décideront à se joindre à nous.
* Babychoux, je te le redis ici, Félicitations pour ta grossesse!!!
Et j'espère que tu vas changer d'idée et continuer à nous sortir des photos, ne serait-ce qu'à l'occasion parce que, you've got the touch, Girl!!
* À toutes les autres que j'ai pas mentionnées mais que j'ai lues,
* Et, c'est vrai qu'on le dit ptêtre pas assez souvent, mais un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux placeuses de photos et à tous ceux qui commentent.
Vous me faites rire! Lâchez pas!!!
Bon, là j'arrête ici, parce que...
...ben parce que là j'ai hâte de bitcher, baon!
Allo ma belle Boggie
BooGGY a écrit
Je les connaissais pas, alors j'ai cherché
Finalement, Mark Philippoussis et Amanda Salinas ont rompu en Octobre 2007 environ, selon les articles sur le net.
Selon Wikipedia, en janvier 2008, il aurait commencé à sortir avec Siobhan Parekh - mannequin à Sydney, gagnante de FHM's Girl Next Door il y a 2 ans.
L'émission avait été tournée en juin 2007, ça veut dire qu'il a toffé un gros 4 mois avec elle. Ça valait la peine en cliss c't'émission-là !
Édit: Un gros merci Boogy pour la recherche. Tu es plus pro que moi dans le googlisage ! --Message edité par moss le 2008-11-19 07:28:00--
Je les connaissais pas, alors j'ai cherché
Finalement, Mark Philippoussis et Amanda Salinas ont rompu en Octobre 2007 environ, selon les articles sur le net.
Selon Wikipedia, en janvier 2008, il aurait commencé à sortir avec Siobhan Parekh - mannequin à Sydney, gagnante de FHM's Girl Next Door il y a 2 ans.
L'émission avait été tournée en juin 2007, ça veut dire qu'il a toffé un gros 4 mois avec elle. Ça valait la peine en cliss c't'émission-là !
Édit: Un gros merci Boogy pour la recherche. Tu es plus pro que moi dans le googlisage ! --Message edité par moss le 2008-11-19 07:28:00--
*Flocon* a écrit S' il avait choisi la femme de 46 ans, quand lui aurait eu 46 ans, elle aurait eu 62 ans s'ils auraient resté encore ensemble. Bon, ce qui est peu probable mais restons dans le superficiel
L'autre en finale avait 48 ans et avait un fils de 25 ans. Durant le tournage, il avait dit qu'il voulait avoir des enfants, alors je pense pas qu'elle aurait voulu ben ben.
L'autre en finale avait 48 ans et avait un fils de 25 ans. Durant le tournage, il avait dit qu'il voulait avoir des enfants, alors je pense pas qu'elle aurait voulu ben ben.
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
Ultimate_Diva
- Caïd de la Causette