Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Klum and Seal

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Nicole Kidman tente d’éviter le plus possible les miroirs.

L’actrice Nicole Kidman a révélé avoir les miroirs en horreur. Elle tente d’éviter toutes les surfaces réfléchissantes, car elle n’est pas obsédée par son apparence.

« Je ne suis pas obsédée par la jeunesse. Il n’y a aucune sagesse dans la jeunesse. Mon sens de la vanité n’est pas fort. Je peux être prête à sortir en cinq minutes. Je ne suis pas une personne à miroir. »

Par contre, l’actrice de 41 ans mentionne qu’elle aime avoir une apparence saine et en santé.

Ayant vu sa mère souffrir d’un cancer du sein, elle sait que la santé est fragile. L’actrice ajoute qu’elle souhaite seulement marcher, courir et aller prendre l’air afin d'être en santé.

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Lors de leur séjour à Berlin, Angelina Jolie et Brad Pitt ont embauché six nounous pour les aider à prendre soin de leur marmaille.

Même les vedettes hollywoodiennes ont besoin d’un peu d’aide dans la maison, surtout Angelina Jolie et Brad Pitt, qui en ont plein les bras avec leurs six enfants.

Le célèbre couple a embauché six nounous lors de son séjour le mois dernier à Berlin, où Pitt tournait le long métrage Inglourious Basterds, selon ce rapporte le magazine Life & Style.

Cette nouvelle a de quoi surprendre, alors qu’en juin dernier, l’actrice de 33 ans avouait au magazine Vanity Fair ne pas vouloir confier sa progéniture à des nounous : « Nous n’avons même pas d’aide pour la nuit. Peut-être que nous allons devoir nous ajuster quand les prochains naîtront », confiait-elle en faisant référence à ses jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

L’acteur Tony Conte a été arrêté mercredi (29 octobre) alors qu’il négociait une importante transaction de drogue.

Après avoir incarné un mafioso dans la série Omertà, Tony Conte vient de voir la réalité rejoindre la fiction.

Sans le savoir, Conte a négocié avec un agent double pour une importante transaction de cocaïne mercredi (29 octobre), à l’Hôtel des gouverneurs à la Place Dupuis de Montréal. Il a été pris alors qu’il concluait une entente pour cinq kilos de drogue.

Conte a été arrêté en compagnie de son garde du corps, de son chauffeur et deux autres personnes du cartel mexicain.

Ils seront accusés de possession de cocaïne pour trafic, trafic de cocaïne et complot pour trafic de cocaïne.

La police a mis la main sur 200 000 $, en plus d’une autre tranche de 20 000 $ trouvée sur le garde du corps, en plus de deux voitures de luxe.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

JuLondon  a écrit
Je savais pas qu'ils sortaient ensemble!    

Flocon SPM qui file pour mettre le bordel  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Victoria et David Beckham pourraient devenir les super héros d’une bande dessinée.

Le légendaire créateur de bandes dessinées Stan Lee, à qui l’on doit entre autres Spider-Man et Fantastic Four, croit que Victoria et David Beckham seraient des candidats parfaits pour une prochaine publication.

Selon lui, avec leur allure parfaite, leur talent et leur personnalité, il est tout naturel de les imaginer en super héros. Lee aimerait donc les dessiner pour une prochaine publication, si le couple accepte.

Il a ajouté, lors d’une entrevue à Access Hollywood, qu’il tient également à immortaliser dans ses bandes dessinées l’ex-Beatle Ringo Star, Paris Hilton et le fondateur de Playboy, Hugh Hefner.

Lee aime créer l’alter ego de grandes stars et explorer des possibilités passionnantes en créant ses personnages
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

On pourrait revoir Heather Locklear au petit écran dans une nouvelle version de la série Melrose Place.

Le réseau CW se montre satisfait du succès obtenu avec la série dérivée 90210 et souhaite maintenant faire la même chose avec Melrose Place, rapporte PerezHilton.

Un représentant du réseau a confirmé qu’on explorait la possibilité de créer une nouvelle version de cette émission culte des années 90.

Le représentant ajoute que les discussions à propos d’une nouvelle version de Melrose Place viennent tout juste de débuter et qu’il n’y a toujours pas de scénariste ou de producteur d’assignés.

Rappelons que l’actrice Heather Locklear incarnait le rôle d’Amanda Woodward dans cette série.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Patrick Swayze admet que la chimiothérapie est l’enfer sur terre.

L’acteur, qui a reçu un diagnostic de cancer du pancréas au début de cette année, insiste sur le fait que le traitement de chimiothérapie qu’il a reçu est l’expérience la plus exténuante de sa vie, rapporte FemaleFirst.

Il révèle : « C’est une zone de combat que j'ai traversée. La chimio, même si on essaie de l’oublier, est l’enfer sur terre. »

Rappelons que Swayze tourne en ce moment pour la série télévisée The Beast. Il est parvenu à reprendre une dizaine de kilos grâce à une diète spéciale.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Jennifer Aniston est furieuse contre Pink, qui l’aurait traitée de stupide.

Jennifer Aniston serait furieuse contre la chanteuse Pink, car cette dernière aurait dit de l’actrice qu’elle était stupide.

Ceci aurait débuté alors que Pink était en pleine conversation avec le petit ami de l’actrice, John Meyer. Pink mentionne qu’elle n’aimait pas la façon dont Mayer parlait des femmes, qu’il traitait d'idiotes, et qu’elle avait donc répliqué.

Aniston aurait été rouge de colère d’entendre que Pink la traitait ainsi en public. Elle aurait même demandé à ses amis de ne plus parler à la chanteuse.

RI-DI-CULE....surtt de demander a ses amies de plus lui parlé a lautre  :/
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Un ami de Lindsay Lohan affirme qu'elle est totalement sous l'emprise de Samantha Ronson.

Selon Joe Francis, un ami de Lindsay Lohan, Samantha Ronson est une femme misérable qui contrôle sa copine, rapporte FemaleFirst.

Ronson, qui fréquente l’actrice depuis plusieurs mois maintenant, forcerait Lohan à continuer cette relation homosexuelle, selon Francis.

Lors de l’enregistrement de l’émission The Tyra Banks Show, diffusée hier (29 octobre), Francis a déclaré : « Samantha est très jalouse. Elle a essayé de créer une chicane avec moi. Je m’inquiète pour Lindsay, elle n’est pas homosexuelle. Elle est contrôlée par cette misérable femme, cette Samantha. »

Après avoir entendu ces affirmations, Ronson a répliqué : « Je crois que Joe Francis est l’un des hommes les plus déplorables au monde, en raison de ses actions. Il devrait trouver un autre sujet de discussion. »
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Jennifer Love Hewitt prévoit se déguiser en Angelina Jolie pour la fête de l’Halloween.

L’actrice a révélé qu’elle et son fiancé, Ross McCall, avaient prévu se déguiser afin de ressembler au célèbre couple formé d’Angelina Jolie et Brad Pitt pour la fête de l’Halloween (31 octobre), rapporte FemaleFirst.

Quand on lui a demandé comment elle ferait pour ressembler à Jolie, Hewitt, 29 ans, a déclaré : « Nous allons avoir plusieurs bébés! Et je serai à couper le souffle et vraiment magnifique. »

Soulignons que l’amoureux de Hewitt semble moins convaincu que son déguisement de Brad Pitt sera réaliste

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Angelina Jolie a modifié ses priorités et pourrait mettre fin à sa carrière d’actrice.

Angelina Jolie a confié à l’édition italienne de Vanity Fair que sa plus grande priorité était ses enfants.

« Les enfants sont ma priorité, donc il est possible que je fasse moins de films. Je peux même m’arrêter complètement. » Elle mentionnait qu’elle n’avait plus l’ambition qu’elle avait lorsqu’elle était dans la vingtaine.

Elle décrit sa vie comme plus chaotique et aventureuse, toujours en mouvement. De plus, elle et Brad Pitt voyagent continuellement avec toute la marmaille.

Elle a ajouté qu’elle avait été égocentrique plus jeune et qu’elle a découvert la vraie Angelina lorsqu’elle a commencé à s’occuper des autres.

Questionnée à savoir si elle allait un jour épouser Brad Pitt, elle a mentionné que ses enfants commençaient, eux aussi, à poser la question.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon  a écritJordan

Elle donne de bonnes idées pour des costumes d'Halloween

Inquiétez vous pas, je me déguiserai pas en Jordan
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Tamara  a écritcoudon c'est ben plate être a jour je sais plus quoi faire moi la je vais être obligé de monté dans le forum bon c'est ou qu'il y a le plus de marde cette année od ou loft je vais aller lire les chicanes ça passe le temps  

Bravo Tam !!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

The Beckham

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashley Olsen

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »