Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

JuLondon  a écrit

elle parait bien Sharon  

Pour les autres    

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

KK avait une robe semblable a son chandail

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritBritney

elle a des airs d'Heather Locklear la-dessus

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritVanessa Minnillo

est vraiment belle sa robe  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritVanessa Minnillo

Jaime son look  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritSelena Gomez

belle tronche  

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Finally! Introducing….Zuma Stefani Rossdale!!!

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lauren Conrad

Jordin Sparks

Patrick Dempsey and wife Jillian

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Beyoncé

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Hayden

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Joss Stone

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Katie

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Diddy

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

loft_great  a écritGuy était obligé par contrat de coucher avec Madonna Le 29/10/2008 15h47
Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre ! Madonna avait fait faire un contrat de mariage qui obligeait Guy à "consacrer du temps aux ébats sexuels et à ne pas hurler sur sa femme" !

Le document, conçu après que le couple est allé voir un conseiller conjugal il y a deux ans, détaille une liste de règles spartiates auxquelles le malheureux Guy a dû se soumettre.

Le pauvret avait, entre autres, à charge de "travailler à enrichir le bien-être émotionnel et spirituel de sa femme", de résoudre les conflits de façon constructive, et d'employer du temps pour l'expressivité sexuelle du couple.

Selon le Sun, le papier contenait des instructions sur les formules que le cinéaste devait employer "calmement" pendant les disputes : "Je comprends que mes actes t'aient blessé. Je t'en prie, essaye avec moi de les résoudre".

Bien entendu, certains passages du papelard concernaient la kabbale. Guy devait passer plusieurs heures à en lire les textes avec sa femme.

En outre, Madonna pouvait dire "Contrat ! Contrat !" lorsqu'elle jugeait que son mari ne respectait pas les règles.

Contraint de signer, le réalisateur a alors réalisé qu'il était fait comme un rat.

Aujourd'hui, deux semaines après l'annonce très médiatique de leur divorce, le couple ne se parle plus que par avocat interposé et se dispute la garde des enfants. La diva souhaite que Rocco (8 ans), le fils qu'elle a eu avec Guy, et David (3ans), l'enfant qu'ils ont adopté, vivent avec elle et sa fille Lourdes (12 ans) à New York alors que Guy voudrait garder les deux garçons avec lui à Londres.

La semaine dernière, la chanteuse avait offert 20 millions de livres sterling (25 millions d'euros) à son ex-Jules pour qu'il la laisse repartir avec les enfants. Une proposition refusée par la tendre moitié et qui ne pourra visiblement pas faire partie d'un nouveau contrat abracadabrantesque de la Ci...conne...

Méchant con d'avoir signé
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

moss  a écrit
J'ai encore celui de mon mariage !

Ahhhhhhhhh ! Nostalgie d'une époque où mon tunnel était bien fonctionnel.    

Wow!!!!!!!!!!!!!! T'était vraiment belle sur cette photo!!!!
ImageImage
ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritFinally! Introducing….Zuma Stefani Rossdale!!!

Elle a donc ben une grosse bédaine la tite puce !        
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ziggy  a écrit

Wow!!!!!!!!!!!!!! T'était vraiment belle sur cette photo!!!!
Oui, fallait bien. Faisait 7 mois que je m'entrainais intensivement et que je crevais de faim.
Rick

Message par Rick »

moss  a écrit
Wow !!!! Trop hot !

Merci RockSteady, m'en vais l'enfiler drette-là !      

De rien, fait plaisir   ...
Si jamais quelqu'un d'autre a une demande, n'hésitez-pas !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great  a écritGuy était obligé par contrat de coucher avec Madonna Le 29/10/2008 15h47
Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre ! Madonna avait fait faire un contrat de mariage qui obligeait Guy à "consacrer du temps aux ébats sexuels et à ne pas hurler sur sa femme" !

Le document, conçu après que le couple est allé voir un conseiller conjugal il y a deux ans, détaille une liste de règles spartiates auxquelles le malheureux Guy a dû se soumettre.

Le pauvret avait, entre autres, à charge de "travailler à enrichir le bien-être émotionnel et spirituel de sa femme", de résoudre les conflits de façon constructive, et d'employer du temps pour l'expressivité sexuelle du couple.

Selon le Sun, le papier contenait des instructions sur les formules que le cinéaste devait employer "calmement" pendant les disputes : "Je comprends que mes actes t'aient blessé. Je t'en prie, essaye avec moi de les résoudre".

Bien entendu, certains passages du papelard concernaient la kabbale. Guy devait passer plusieurs heures à en lire les textes avec sa femme.

En outre, Madonna pouvait dire "Contrat ! Contrat !" lorsqu'elle jugeait que son mari ne respectait pas les règles.

Contraint de signer, le réalisateur a alors réalisé qu'il était fait comme un rat.

Aujourd'hui, deux semaines après l'annonce très médiatique de leur divorce, le couple ne se parle plus que par avocat interposé et se dispute la garde des enfants. La diva souhaite que Rocco (8 ans), le fils qu'elle a eu avec Guy, et David (3ans), l'enfant qu'ils ont adopté, vivent avec elle et sa fille Lourdes (12 ans) à New York alors que Guy voudrait garder les deux garçons avec lui à Londres.

La semaine dernière, la chanteuse avait offert 20 millions de livres sterling (25 millions d'euros) à son ex-Jules pour qu'il la laisse repartir avec les enfants. Une proposition refusée par la tendre moitié et qui ne pourra visiblement pas faire partie d'un nouveau contrat abracadabrantesque de la Ci...conne...

Et le Purple Penetretor, il est mentionné où lui han ?  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
ValeryVitriol
Modeste Jacasseur

Message par ValeryVitriol »

JuLondon  a écritDiddy

Des bas dans des sandales!!!!
Maudit qu'ses laitte!!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »