Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

J'ai tellement hâte de pouvoir donner des cochonneries à Thomate moi aussi.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritSalma Hayek à une émission allemande

C'était dangereux son affaire !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

loft_great  a écritSerena Williams

Je vais montrer ça à mon chum, Il va peut-être arrêter de m,achaler pour que j,aille jouer au tennis avec
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

PNEUMONIE FOUDROYANTE
Décès de Guillaume Depardieu
13-10-2008 | 14h29

La mort d'un écorché vif. L'acteur Guillaume Depardieu, qui avait connu de nombreux problèmes personnels pendant sa jeunesse, est décédé aujourd'hui.
Il a succombé à un choc septique consécutif à une pneumonie «foudroyante», contractée lors d'un tournage en Roumanie. Il avait 37 ans.

Fils de Gérard Depardieu et frère aîné de l'actrice Julie Depardieu, il avait été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi au service de réanimation de l'hôpital.

César du meilleur espoir masculin en 1996 pour son rôle dans Les apprentis de Pierre Salvadori, Guillaume Depardieu a notamment joué dans Tous les matins du monde, Cible émouvante ou encore De la guerre de Bertrand Bonello, actuellement sur les écrans français.

Marqué par des relations difficiles avec son père, Guillaume Depardieu avait connu dans sa jeunesse des problèmes de drogue, d'alcool et de violence. Il avait été condamné pour des outrages, des affaires de stupéfiants et diverses infractions routières.

L'année 1995 marque un tournant dans sa vie. Il a un accident de moto et est hospitalisé à l'hôpital Raymond-Poincaré à Garches. Il contracte deux staphylocoques dorés et doit subir plusieurs interventions chirurgicales. En 2003, il se fera finalement amputer la jambe droite, et on lui pose une prothèse.

Il crée ensuite la Fondation Guillaume-Depardieu pour s'occuper des cas d'infections nosocomiales, dont il a lui-même été victime.

Né le 7 avril 1971, le fils de Gérard Depardieu et d'Elisabeth Depardieu, qui est également comédienne, avait fait une première apparition au cinéma trois ans plus tard, en 1974, dans Pas si méchant que ça de Claude Goretta. Mais sa carrière avait véritablement débuté en 1991, dans Tous les matins du monde d'Alain Corneau.

Guillaume Depardieu a ensuite joué dans de nombreux films et téléfilms. Ces dernières années, il avait notamment été à l'affiche de Célibataires (2005) de Jean-Michel Verner, Ne touchez pas la hache de Jacques Rivette (2006), ou encore Versailles (2008) de Pierre Schoeller.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moss  a écrit
"Vite ! Vite ! Prenez-les vos photos parce que je suis en train de manquer de souffle !"        
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

Oh !!!  

Je me demande s'ils prennent pour Duceppe, Dion, Harper ou Layton ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritCourtney Love's Weight Loss Due to Gastric Band Surgery

Well, this certainly explains a lot.  Courtney Love's drastic weight loss wasn't just due to diet and exercise.  She actually had surgery to have a gastric band placed.  These rumors were all over the place last year, but she denied them.  Now friends have ratted her out...  Yeurk ! Tant qu'à ça, j'aime mieux mon tire.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritMinnie Driver et son fils Henry

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écrit

Bientôt loft bientot  

Mon Étienne est pas resté petit longtemps,il va avoir 3 mois et tout le monde y donne 5 ou meme 6 mois tellement il est grand et dodue maintenant!    
J'ai eu le même problème avec ma Thomate !  

Pis comme j'ai eu un babyblues intense de deux mois, j'ai vraiment pas profité de mon bébé.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritKaty Perry

Me semble que c'est rond longtemps comme toton.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritFelicity Huffman

Le petit chiennnnNNNNNNNNN !      *cri hystérique*

Édit: Comme les nunuches d'Occupation double 2008. --Message edité par moss le 2008-10-13 15:14:14--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écrit
Full plis de bras !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écrit

Et voila!!!

Toujours un plaisir de te voir Étienne !    
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

nancy31f  a écrit

Elle a vraiment les yeux de son père. Très belle!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

moss  a écritSalut groupe !  

C'est avec bonheur que je constate que malgré plus d'une semaine sans être venue dans le topic, je n'ai que 66 pages de retard.  

Ma semaine dans ma famille avec Thomate s'est très bien déroulée.  J'étais quand même contente d'être de retour chez-moi et Thomas aussi. Il dort pas mal mieux dans son lit que dans son parc.

J'ai hâte de voir les potins de l'heure, mais pense pas me rattraper ce soir, ça ira plus à demain.  

Je voulais juste vous dire allô !    
Moss! Bon retour!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritavril lavigne

ValeryVitriol  a écrit

Haha beau sourire forcée!
Sérieusement,est-ce que j'suis la seule qui la jamais aimée???
T'es pas la seule !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritLauren Conrad

Mme Coucou  a écrit

Hey misère, j'espère que la mode bucheron va pas revenir   , j'ai eu un trip de chemise carreauté pareil quand j'étais ado   c'est tellllement féminin    
Moi aussi !  J'mettais celles à mon père qui en a une tonne, il était travailleur forestier.  Pis il se demandait ben pourquoi je fouillais dans sa garde-robe pour m'habiller.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

loft_great  a écritCheck out Jamie Lynn shopping in McComb, Mississippi with baby Maddie yesterday afternoon; Casey Aldridge was nowhere in sight. Perhaps JL was shopping for baby #2?

According to the National Enquirer, "despite anonymous public denials, a Spears family member has come forward and confirmed that 17-year-old Jamie Lynn IS pregnant again!"

Casey was reportedly infuriated when he heard the news through the media that Jamie Lynn, who was trying to keep it a secret, was pregnant. She should have written him a note! "Casey is furious," says the Spears family insider. "Jamie Lynn hadn't told him about the pregnancy. He learned about it in the media and then confronted her and she told him it was true."

"A close family member has revealed exclusively that the Spears family is in an uproar and Jamie Lynn is being pressured to abort the baby. 'The anonymous public denials of Jamie Lynn's pregnancy,' says the family member, 'are simply buying the Spears family time until they decide what to do.'"

It gets sadder. Lynne, who is currently on a massive promotional tour plugging her new book Through The Storm, is "livid the news leaked out, especially during her book tour. 'Lynne doesn't want to talk about it publicly until they sort this out. Lynne and Jamie Lynn have been arguing nonstop by phone.'"

"If Jamie Lynn has this baby," the source continues, "you can be sure they will try to sell the official confirmation of the pregnancy to a magazine, as well as the baby photos." Jamie Lynn made a reported $1 million dollars last year after selling the exclusive rights of her pregnancy scandal story to OK! Magazine.

"Casey attempted to sell his claims that he never cheated on Jamie Lynn for $100,000 to The Enquirer last month. The Enquirer, with strong evidence that he has cheated on Jamie Lynn multiple times, turned him down, and he made a deal with another magazine." OK! Magazine features Casey & Jamie Lynn in their latest issue, in which he adamantly denies reports that he has cheated on Jamie Lynn or got another girl pregnant.

The NE claims "Casey's deals were being brokered through a representative of Lynne and Jamie Lynn."
Ouais....
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Tamara  a écrit

j.espère que ton dos va mieux ====Tam qui prends des nouvelles 1 mois et demi plus tard====

en passant je suis rendu au 23août    
Lâche pas ! T'es hot !      
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

L'art de se matantifier.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »