Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit***Tranche de vie***
Eille, je reviens du bar, et comme tous les jeudis, je sors au drague (le bar gay de Qc).
Vous devinerez JAMAIS qui j'y ai vu pour la première fois!!
....
... suspence...
MICHELINE!!! Elle y était avec 2 de ses amies transgenre! Elle s'est fait couper les cheveux et c'est vraiment pas beau! Mais j'ai vu Micheline en vrai!!! C'est malade!!!!
La Mikeline!!!
Oh la chance que tu as!! sans rire je suis jalouuuseeeee je la trouve fascinante, sérieux!
Elle est comment sa nouvelle coupe dis moi
je vais jeter un ti coup d'oeil sur son site qui est toujours dans mes favoris
Eille, je reviens du bar, et comme tous les jeudis, je sors au drague (le bar gay de Qc).
Vous devinerez JAMAIS qui j'y ai vu pour la première fois!!
....
... suspence...
MICHELINE!!! Elle y était avec 2 de ses amies transgenre! Elle s'est fait couper les cheveux et c'est vraiment pas beau! Mais j'ai vu Micheline en vrai!!! C'est malade!!!!
La Mikeline!!!
Oh la chance que tu as!! sans rire je suis jalouuuseeeee je la trouve fascinante, sérieux!
Elle est comment sa nouvelle coupe dis moi
je vais jeter un ti coup d'oeil sur son site qui est toujours dans mes favoris
*Marie-Claude* a écritBonjour groupe!
Un gros merci pour vos bons mots. Vous êtes des bitchs au coeur d'or!
Fabrice a eu son congé. Il a une panoplie de pompes et médicaments pour plusieurs jours mais enfin, on est à la maison et il respire vraiment mieux.
Je suis fière de mon p'tit chat. Il a très bien fait ça pour un petit de 22 mois. Il a été la massicotte de la pédiatrie pendant les 4 jours.
Merci encore!
Super!!!!!!
Un gros merci pour vos bons mots. Vous êtes des bitchs au coeur d'or!
Fabrice a eu son congé. Il a une panoplie de pompes et médicaments pour plusieurs jours mais enfin, on est à la maison et il respire vraiment mieux.
Je suis fière de mon p'tit chat. Il a très bien fait ça pour un petit de 22 mois. Il a été la massicotte de la pédiatrie pendant les 4 jours.
Merci encore!
Super!!!!!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
Malike a écrit
Fait longtemps que je me demande ce qu'elle fait pour gagner sa vie cette fille. On la voit nulle part sauf sur les tapis rouges ou fêtes quelconques.
C'est un peu la Caroline Néron des USA finalement.
elle est actrice
http://www.imdb.com/name/nm0005346/
Fait longtemps que je me demande ce qu'elle fait pour gagner sa vie cette fille. On la voit nulle part sauf sur les tapis rouges ou fêtes quelconques.
C'est un peu la Caroline Néron des USA finalement.
elle est actrice
http://www.imdb.com/name/nm0005346/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain