Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
merci pour les photos et commentaires!
bonne semaine les bitches!
*jojo qui s'est cassé le dos en faisant un faux-mouvement quelconque en fin de semaine... BRA-VO!*
j.espère que ton dos va mieux ====Tam qui prends des nouvelles 1 mois et demi plus tard====
en passant je suis rendu au 23août
merci pour les photos et commentaires!
bonne semaine les bitches!
*jojo qui s'est cassé le dos en faisant un faux-mouvement quelconque en fin de semaine... BRA-VO!*
j.espère que ton dos va mieux ====Tam qui prends des nouvelles 1 mois et demi plus tard====
en passant je suis rendu au 23août
nancy31f a écritBig-haired Heidi Montag channels her inner-80’s aerobics instructor while filming the music video for her latest single “Overdosin”
le don d'avoir l'air epaisse
pas possible quand tu penses qu'elle pourra pas avoir l'air plus fort impossible ben clisse elle trouve le moyen de se surpasser dans la pathétisme
le don d'avoir l'air epaisse
pas possible quand tu penses qu'elle pourra pas avoir l'air plus fort impossible ben clisse elle trouve le moyen de se surpasser dans la pathétisme
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit Ah ben, les miens pendouillent pas si pire, si elle se permet de porter une robe pas de soutien... ils arrivent à peu près au même endroit
je trouve ca plus joli quand ca pend comme elle que des seins remontés jusqua dans le cou
je trouve ca plus joli quand ca pend comme elle que des seins remontés jusqua dans le cou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain