Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ziggy a écrit
7 p-ê, mais pas 70 voyons! sinon t'aurais 87 ans? En-tout-cas, j'en profite pour te souhaiter bonne fête à l'avance partenaire de fête
awwww Merciiiiiiiii!!!
Bonne Fête à toi aussi à l'avance hihi
Pour l'âge, j'ai pas tout à fait l'âge de Madonna, mais ça s'en vient
Moi qui est déjà troublée par ça, ben sais-tu quoi?
Izzy m'a traitée de vieille poule à matin,
non mais, venir me traiter de VIEILLE POULE!!!!!
La bitch!!!!
Pas grave, Elle peut pas vraiment parler, elle est plus vieille que moi!
C't'une joke entre nous 2! Je te l'euuuuuuuuuuuuuuuume, Izzy!!!
7 p-ê, mais pas 70 voyons! sinon t'aurais 87 ans? En-tout-cas, j'en profite pour te souhaiter bonne fête à l'avance partenaire de fête
awwww Merciiiiiiiii!!!
Bonne Fête à toi aussi à l'avance hihi
Pour l'âge, j'ai pas tout à fait l'âge de Madonna, mais ça s'en vient
Moi qui est déjà troublée par ça, ben sais-tu quoi?
Izzy m'a traitée de vieille poule à matin,
non mais, venir me traiter de VIEILLE POULE!!!!!
La bitch!!!!
Pas grave, Elle peut pas vraiment parler, elle est plus vieille que moi!
C't'une joke entre nous 2! Je te l'euuuuuuuuuuuuuuuume, Izzy!!!
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
-
la vie est belle
- Caïd de la Causette
*Marie-Claude* a écritAhhh les bitchs...
Pensez à nous aujourd'hui svp. Mon fils est hospitalisé. On a passé la nuit aux urgences, il fait une grosse bronchiolite. Il a des traitements d'hynalothérapie régulièrement et les docs croient qu'il est asthmatique en plus.
J'ai dormi 2 hres cette nuit (ça boost un ti-gars le ventolin, à 4 hres, il sautait dans la bassinette de l'hosto) et je suis venue prendre une douche en vitesse pendant que papa est avec lui. (pis j'ai aussi pris 15 min pour me divertir, mère indigne que je suis ).
J'espère qu'il aura son congé demain.
Ciao
Je suis asthmatique depuis l'age de 2 ans... et souvent hospitalisé pour ca ... je compatie avec ton petit
Bonne chance a vous
Pensez à nous aujourd'hui svp. Mon fils est hospitalisé. On a passé la nuit aux urgences, il fait une grosse bronchiolite. Il a des traitements d'hynalothérapie régulièrement et les docs croient qu'il est asthmatique en plus.
J'ai dormi 2 hres cette nuit (ça boost un ti-gars le ventolin, à 4 hres, il sautait dans la bassinette de l'hosto) et je suis venue prendre une douche en vitesse pendant que papa est avec lui. (pis j'ai aussi pris 15 min pour me divertir, mère indigne que je suis ).
J'espère qu'il aura son congé demain.
Ciao
Je suis asthmatique depuis l'age de 2 ans... et souvent hospitalisé pour ca ... je compatie avec ton petit
Bonne chance a vous