Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Ah ben là je proteste !
C'est un Mongrain lui aussi !!!
Tiens, je vais éclairer ta lanterne.
Ici le Mongrain fétiche, Guy Mongrain:
Il est particulièrement connu au Québec pour avoir animé l'émission du matin Salut Bonjour, dans laquelle il nous a habitués à ses savoureux jeux de mots poches. Ça vient de là quand on dit à quelqu'un: "Tu viens de faire un Mongrain".
L'autre Mongrain, Jean-Luc:
Lui, c'est un journaliste très populaire au Québec. Il est reconnu pour ses gros yeux de grenouille quand il se fâche.
Alors voilà, la différence des deux Mongrain, mais qui sont des Mongrain tous les deux.
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn Que je suis quiche!!!!!!!!!!!!!
JE CROYAIS QU ILS ETAIENT TOUS LE MEME MONGRAIN
et il n'avait jamaisssssssss la meme tete, je n'y comprenais plus riennnnnnnn
Merçii Moss, il fallait vraiment une institutrice pour me faire comprendre le truc
le mercredi 24 septembre j'ai enfin vu la lumiere
pis moi qui t'ai mis un Sarko alors que tu meritais une kk nue dans de la chantilly --Message edité par olga le 2008-09-24 10:31:39--
Ah ben là je proteste !
C'est un Mongrain lui aussi !!!
Tiens, je vais éclairer ta lanterne.
Ici le Mongrain fétiche, Guy Mongrain:
Il est particulièrement connu au Québec pour avoir animé l'émission du matin Salut Bonjour, dans laquelle il nous a habitués à ses savoureux jeux de mots poches. Ça vient de là quand on dit à quelqu'un: "Tu viens de faire un Mongrain".
L'autre Mongrain, Jean-Luc:
Lui, c'est un journaliste très populaire au Québec. Il est reconnu pour ses gros yeux de grenouille quand il se fâche.
Alors voilà, la différence des deux Mongrain, mais qui sont des Mongrain tous les deux.
Merçii Moss, il fallait vraiment une institutrice pour me faire comprendre le truc
pis moi qui t'ai mis un Sarko alors que tu meritais une kk nue dans de la chantilly --Message edité par olga le 2008-09-24 10:31:39--
olga a écrit
pis moi qui t'ai mis un Sarko alors que tu meritais une kk nue dans de la chantilly Yéééé ! Je suis contente d'avoir pu faire ton éducation sur les deux Mongrain !
Maintenant, elle est où ma KK dans la chantilly dis ?
pis moi qui t'ai mis un Sarko alors que tu meritais une kk nue dans de la chantilly Yéééé ! Je suis contente d'avoir pu faire ton éducation sur les deux Mongrain !
Maintenant, elle est où ma KK dans la chantilly dis ?