Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
mais jcomprend pas pourquoi elle se repaye pas une chirurgie pour redevenir comme avant ses chirurgie ... de nos jours ca doit se faire ... a moins qu'elle s'aime comme elle est
apbt a écrit
J'sais pas si c'est siiiiiiiiii facile de refaire une face après toutes ces chirurgies...
ça doit pas... sinon le nez de Michael Jackson tiendrait bien en place sur son visage
mais jcomprend pas pourquoi elle se repaye pas une chirurgie pour redevenir comme avant ses chirurgie ... de nos jours ca doit se faire ... a moins qu'elle s'aime comme elle est
apbt a écrit
J'sais pas si c'est siiiiiiiiii facile de refaire une face après toutes ces chirurgies...
ça doit pas... sinon le nez de Michael Jackson tiendrait bien en place sur son visage
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritUne ti-toune du samedi soir !!
http://www.youtube.com/watch?v=M65zI9LH-as
Ca me donne le goût de sortir en club !!!! mais pas d'argent
Carolann22 a écrit
Ahhhhhhhhhhhhhh c'est pas cool ca!!! Moi aussi j'suis cassée pis je paierais cher en sale pour sortir pis aller danser!
(en plus cé ma toune fétiche)
psst!
les New Kids font une toune avec Lady Gaga sur leur nouvel album
http://www.youtube.com/watch?v=M65zI9LH-as
Ca me donne le goût de sortir en club !!!! mais pas d'argent
Carolann22 a écrit
Ahhhhhhhhhhhhhh c'est pas cool ca!!! Moi aussi j'suis cassée pis je paierais cher en sale pour sortir pis aller danser!
(en plus cé ma toune fétiche)
psst!
les New Kids font une toune avec Lady Gaga sur leur nouvel album
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritMark Wahlberg and his fiancee Rhea Durham welcomed their third child, a boy, Tuesday, September 16th in Los Angeles. A name has not yet been announced. The longtime couple have a 4-year-old daughter, Ella, and a 2-year-old son, Michael
si la tendance se maintient, le nouveau-né n'aura pas un nom de merde! Bravo Marky Mark!!
si la tendance se maintient, le nouveau-né n'aura pas un nom de merde! Bravo Marky Mark!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écritThe Pussycat Dolls find it difficult to land boyfriends because men see them as too "intimidating". Nicole Scherzinger is the only member of the band who is dating. She is currently with racing driver Lewis Hamilton.
But none of the other four women - Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton and Kimberly Wyatt - have managed to find a partner. And Wyatt puts their boring love lives down to their headstrong image.
Onnn. Snif snif.
psst!
elles font une chanson avec les New Kids elles aussi...
But none of the other four women - Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton and Kimberly Wyatt - have managed to find a partner. And Wyatt puts their boring love lives down to their headstrong image.
Onnn. Snif snif.
psst!
elles font une chanson avec les New Kids elles aussi...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine