Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
ValeryVitriol
- Modeste Jacasseur
POur ceux et celles qui se demandaient qui étaient le groupe The Saturdays... qui ressmble a Pussycat Dolls et autres girlsband voici un clip d'eux :
http://fr.youtube.com/watch?v=gbC3CqyYMtI
http://fr.youtube.com/watch?v=gbC3CqyYMtI
Matyeu a écrit*tranche de vie*
Ce soir à la job, une fille passe devant le star système (où on voit une photo de Brangelina) et dit: "Je la hais tellement cette fille là, asti check la elle vient de tromper son chum pour un autre gars marié pis elle va s'en venter dans les magasines"
Son chum de lui répondre: "Chéri... Angelina est mariée à Brad Pitt, elle a trompé personne"
La fille: "Parles-moi en même pas, jla hais tellement cte salope là!"
Le gars: "Mais bébé, ils viennent d'avoir un enfant"
La fille: "Jveux pas lsavoir, asti de salope qui couche avec plein de gars"
pis les deux sont partis... j'étais tellement abassourdi par la conversation que j'ai oublié de redonner la carte de crédit au gars qui est revenu trente secondes plus tard me la demander avec un air méga bête...
j'imagine tellement la scène pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ce soir à la job, une fille passe devant le star système (où on voit une photo de Brangelina) et dit: "Je la hais tellement cette fille là, asti check la elle vient de tromper son chum pour un autre gars marié pis elle va s'en venter dans les magasines"
Son chum de lui répondre: "Chéri... Angelina est mariée à Brad Pitt, elle a trompé personne"
La fille: "Parles-moi en même pas, jla hais tellement cte salope là!"
Le gars: "Mais bébé, ils viennent d'avoir un enfant"
La fille: "Jveux pas lsavoir, asti de salope qui couche avec plein de gars"
pis les deux sont partis... j'étais tellement abassourdi par la conversation que j'ai oublié de redonner la carte de crédit au gars qui est revenu trente secondes plus tard me la demander avec un air méga bête...
j'imagine tellement la scène pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
ValeryVitriol
- Modeste Jacasseur