Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritThree-time 2008 Olympic silver medalist Dara Torres, 41, and 2-year-old daughter Tessa walked the runway during Charles Nolan's Spring/Summer 2009 show at New York Fashion Week on Sunday. Dad is Dara's longtime partner David Hoffman.
M'ssieu!
M'ssieu!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Je ne me souvenais pas que les petits gars de Brit n'avaient qu'un an de différence.
Bonne fête ptits bonhommes
Moi je m'en souvenais mais je ne me souvenais pas qu'ils sont nés exactement le même jour. Me semblait qu'il y avait genre 4 ou 5 jours d'intervalle.
EDIT: Je ne sais pas ce que la nounou noire et le bodyguard leurs ot préparé comme surprise pour leur fête! --Message edité par Jadomo le 2008-09-13 16:18:32--
Je ne me souvenais pas que les petits gars de Brit n'avaient qu'un an de différence.
Bonne fête ptits bonhommes
Moi je m'en souvenais mais je ne me souvenais pas qu'ils sont nés exactement le même jour. Me semblait qu'il y avait genre 4 ou 5 jours d'intervalle.
EDIT: Je ne sais pas ce que la nounou noire et le bodyguard leurs ot préparé comme surprise pour leur fête! --Message edité par Jadomo le 2008-09-13 16:18:32--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!