Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit
ca se peux pas sti... pas dse rende compte à quel point té rendu bas bas bas
ché meme pas kel smiley mettre :/
ca se peux pas sti... pas dse rende compte à quel point té rendu bas bas bas
ché meme pas kel smiley mettre :/
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Sans retravailler entre les deux ? J'y comprends jamais rien à ces paperasses !
Exact, sans retravailler comme moi. Lorsque tu déclares que tu veux tes prestations, le RQAP recule d'un an en arrière, s'il ne trouve pas de salaire, il recule d'une autre année et alors trouve ton ancien salaire qui a été calculé pour ton premier RQAP.
C'est ce qui est arrivé avec moi, de toute facon, je voulais pas me donner le trouble de trouver une garderie pour seulement quelques mois
Sans retravailler entre les deux ? J'y comprends jamais rien à ces paperasses !
Exact, sans retravailler comme moi. Lorsque tu déclares que tu veux tes prestations, le RQAP recule d'un an en arrière, s'il ne trouve pas de salaire, il recule d'une autre année et alors trouve ton ancien salaire qui a été calculé pour ton premier RQAP.
C'est ce qui est arrivé avec moi, de toute facon, je voulais pas me donner le trouble de trouver une garderie pour seulement quelques mois
Jennifer Aniston aurait ajouté un autre prétendant à sa liste de conquêtes.
FemaleFirst rapporte que Jennifer Aniston aurait un nouvel amour dans sa vie.
Celle qui se dit malchanceuse en amour serait tombée sous le charme de la vedette de RocknRolla, Gerard Butler.
Les deux stars ont été vues ensemble à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, notamment à Toronto et New York.
Rappelons qu’Aniston a déjà été mariée à Brad Pitt. Elle a aussi entretenu des relations avec Jason Lewis, John Mayer et Paul Sculfor.
Quant à Gerard Butler, il a déjà fréquenté Cameron Diaz.
Celle qui se dit malchanceuse en amour serait tombée sous le charme de la vedette de RocknRolla, Gerard Butler.
Les deux stars ont été vues ensemble à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, notamment à Toronto et New York.
Rappelons qu’Aniston a déjà été mariée à Brad Pitt. Elle a aussi entretenu des relations avec Jason Lewis, John Mayer et Paul Sculfor.
Mystelle a écritJennifer Aniston aurait ajouté un autre prétendant à sa liste de conquêtes.
Oh je les vois bien ensemble,Jespere pour Jen quelque chose de serieux avec le beau Gérard
Oh je les vois bien ensemble,Jespere pour Jen quelque chose de serieux avec le beau Gérard
loft_great a écritBSB
J'imagine que la fille est enceinte et que c'est le concept de cette photo. Mais moi ça me rappelle un épisode de La Petite Vie où Caro devient grosse et déprimée et sa psy dit à sa famille qu'elle a besoin d'affection alors là sa famille commence à la toucher et trouve ça dégueu car elle devenue molle....
Les BSBs semblent aimer ça, au moins!
J'imagine que la fille est enceinte et que c'est le concept de cette photo. Mais moi ça me rappelle un épisode de La Petite Vie où Caro devient grosse et déprimée et sa psy dit à sa famille qu'elle a besoin d'affection alors là sa famille commence à la toucher et trouve ça dégueu car elle devenue molle....
Les BSBs semblent aimer ça, au moins!
url=https://lilypie.com][/url]