Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit
Le chat est hot !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritNaomi dans le nouveau 90210

Beau look.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Rumer Willis en veut à son père

Rumer Willis blâme son père Bruce Willis pour la carrure de sa mâchoire.

La vedette, âgée de 20 ans, fille du célèbre Bruce Willis et de son ex-épouse Demi Moore, n’aime pas son menton plutôt large et croit qu’elle le tient de son père.

Elle a dit: «Les gens disent tout le temps que je ressemble à ma mère. Je vois parfois cette ressemblance. Il y avait une photo dans un magazine sur les ressemblances mère-fille et j’ai constaté que je lui ressemblais énormément – ce qui est extra.»

«Je déteste ma mâchoire. Je ne sais pas si je la tiens de mon père – je crois que je ressemble davantage à ma mère; ma plus jeune sœur est tout le portrait de mon père et la cadette est une fusion des deux.»

Rumer Willis – qui devrait être Miss Golden Globe lors de la cérémonie de cette année, un rôle généralement attribué à l’enfant d’une grande vedette – a récemment révélé que le fait de tenir la vedette du nouveau long métrage The House Bunny a été une «expérience des plus enrichissantes».

Elle a dit: «Ce fut une expérience fort différente et, je dois avouer, probablement la plus formatrice de ma vie jusqu’à maintenant, du simple fait d’en être capable et que toute la responsabilité vous en incombe. Je suis très reconnaissante d’avoir pu en faire partie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritIce-T and wife CoCo Marie at the “Righteous Kill” New York City Premiere at Ziegfeld Theater

On voit qu'elle a de la misère à trouver des robes qui fittent avec son beau body naturel.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écrit
Ça fitte tellement pas !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

croustille  a écrit
Question, sont-elles un couple?  
Selon tout le monde ici et à Hollywood oui, mais selon la mère de Lindsay, Non !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritLola, Rocco & David Celebrate Guy’s 40th

De profil, Lourdes, était vraiment jolie, mais de face, elle gâche tout !
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

nancy31f  a écritRumer Willis en veut à son père

La vedette, âgée de 20 ans, fille du célèbre Bruce Willis et de son ex-épouse Demi Moore, n’aime pas son menton plutôt large et croit qu’elle le tient de son père.

Elle a dit: «Les gens disent tout le temps que je ressemble à ma mère. Je vois parfois cette ressemblance. Il y avait une photo dans un magazine sur les ressemblances mère-fille et j’ai constaté que je lui ressemblais énormément – ce qui est extra.»

«Je déteste ma mâchoire. Je ne sais pas si je la tiens de mon père – je crois que je ressemble davantage à ma mère; ma plus jeune sœur est tout le portrait de mon père et la cadette est une fusion des deux.»

Rumer Willis – qui devrait être Miss Golden Globe lors de la cérémonie de cette année, un rôle généralement attribué à l’enfant d’une grande vedette – a récemment révélé que le fait de tenir la vedette du nouveau long métrage The House Bunny a été une «expérience des plus enrichissantes».

Elle a dit: «Ce fut une expérience fort différente et, je dois avouer, probablement la plus formatrice de ma vie jusqu’à maintenant, du simple fait d’en être capable et que toute la responsabilité vous en incombe. Je suis très reconnaissante d’avoir pu en faire partie.

Veuillez accrocher votre menton  votre manteau  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritExpecting their first child early next year, Vera Farmiga and boyfriend Renn Hawkey happily posed for photographers during the premiere of her new movie Nothing But the Truth at the Toronto Film Festival on Monday.

moss  a écrit
Tu fais bien d'entourer la bédaine, car on ne l'aurait pas su !  jojo3couleurs  a écrit  

ben oui toi!

il fait un Melissa Joan Hart  

Je ne devrais pas trop rire, j'en ai une photo comme ça dans mon album.

C'était à Nowell et ma mère, qui prenait la photo, avait demandé à mon homme de mettre sa main sur ma bédaine.  Pas de ma faute bon !

Édit: Oui, j'ai bien des bois de renne sur la tête.   --Message edité par moss le 2008-09-12 10:32:57--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jadomo  a écrit

À m'énnarve tellement elle!
Parce qu'elle est mariée avec un bisexuel violent ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit
C'tu ça qu'on appelle un clown triste ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritRumer Willis en veut à son père

Est pas la seule.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Bonne journée les bitchs !  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

moss  a écrit
Sauf Le sapin à des boules bien sûr !

*moss qui a déjà hâte à Noel juste pour voir le film à TQS ou TVA*  

Moi aussi c'est un vrai chef-d'oeuvre!!!!  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jadomo  a écrit

Les montages de Moumousse

Bof! C'est pas gentil mais c'est pas grave... je vais me reprendre.... check ben....

C'est toi pis tes amies?

Bitch    
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

nancy31f  a écrit
on dirait britney en arriere de madonna sur l'ecran

C'est bien Britney  ;)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt  a écrit

C'est Pete Wentz du groupe Fall Out Boy, c'est le chum d'Ashlee Simpson (la soeur de Jessica).

crime t précise  
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

loft_great  a écritElisha Cuthbert

Maganée elle à force de fréquenter des "sportifs"...  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

jojo3couleurs  a écrit

il y a quelques greluches qui semblent vouloir se protéger la noune des attaques de laine d'acier...  

stiiiii    

t folle  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

moss  a écrit
Parce qu'elle est mariée avec un bisexuel violent ?  

Non, pour sa face qui me r'vient pas
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »