Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
maryjane0 a écrit
hey en fin dsemaine jai vu Ce qui se passe a Vegas ak elle pis Ashton...
c'est tu moi ou Cameron a l'air dune matante de 40 ans ben ravagée par la vie pis trop maquillée dans le film
tout le long jtait fixée la dessus jtrouvais quelle ressemblais a Kristen Cheenoweth
moi jla trouve belle et elle tout un sourire
hey en fin dsemaine jai vu Ce qui se passe a Vegas ak elle pis Ashton...
c'est tu moi ou Cameron a l'air dune matante de 40 ans ben ravagée par la vie pis trop maquillée dans le film
tout le long jtait fixée la dessus jtrouvais quelle ressemblais a Kristen Cheenoweth
moi jla trouve belle et elle tout un sourire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écrit
jsais pas si sa deja ete mit mais sa vaut la peine ;)
http://www.youtube.com/watch?v=J_qKpwS1If0
elle tombe 3 fois dans le meme show a Chicago
ca fait tres professionnel
jsais pas si sa deja ete mit mais sa vaut la peine ;)
http://www.youtube.com/watch?v=J_qKpwS1If0
elle tombe 3 fois dans le meme show a Chicago
ca fait tres professionnel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

viky a écrit
Ouiiii!! Après 5 jours sans internet et 5 jours de rattrapage, j'ai réussi!!! Ça m'apprendra a prendre des journées de congé aussi!! Mais ce soir je travaille feck je vais avoir encore un million de pages de retard dans le topic des MTV!
Bonne journée les bitch!
Ouiiii!! Après 5 jours sans internet et 5 jours de rattrapage, j'ai réussi!!! Ça m'apprendra a prendre des journées de congé aussi!! Mais ce soir je travaille feck je vais avoir encore un million de pages de retard dans le topic des MTV!
Bonne journée les bitch!
Mark Twain

Mark Twain