Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
bébérequin a écritBon samedi à toutes les bitchs!
Pour celles qui rêvaient secrètement d'avoir un toutou Karl Lagerfeld...vos voeux sont enfin exhaussés!
In Bed With Karl
Fancy cuddling up in bed with Karl Lagerfeld? No? Me neither. But what if he was all soft and cuddly?
When Margarete Steiff, founder of famous German toy brand Steiff, said "Only the best is good enough for children" I wonder if she ever imagined her company would end up making the first couture bear?
In what is one of the oddest collaborations to date, Karl Lagerfeld and Steiff have joined forces to create this fluffy version of Kaiser Karl.
Trop cute
J'en veux un
Pour celles qui rêvaient secrètement d'avoir un toutou Karl Lagerfeld...vos voeux sont enfin exhaussés!
In Bed With Karl
Fancy cuddling up in bed with Karl Lagerfeld? No? Me neither. But what if he was all soft and cuddly?
When Margarete Steiff, founder of famous German toy brand Steiff, said "Only the best is good enough for children" I wonder if she ever imagined her company would end up making the first couture bear?
In what is one of the oddest collaborations to date, Karl Lagerfeld and Steiff have joined forces to create this fluffy version of Kaiser Karl.
Trop cute
J'en veux un
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
*Flocon* a écrit J'aime Liv !!
J'ai vu une genre de biographie y'a 2 semaines à la télé, qui parlait de ses 2 pères. Elle a l'air d'une fille équilibrée, malgré sa jeunesse
Ses 2 pères ??
J'ai vu une genre de biographie y'a 2 semaines à la télé, qui parlait de ses 2 pères. Elle a l'air d'une fille équilibrée, malgré sa jeunesse
Ses 2 pères ??
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Olivia22 a écritKaty Perry
Son habit est tellement cool
Elle embrasse sa grand-mère... peut-être le nouveau sujet de sa chanson
Son habit est tellement cool
Elle embrasse sa grand-mère... peut-être le nouveau sujet de sa chanson
moss a écrit
Ahhhhhhh ! Oui, je l'ai lu hier.
*Moss qui pensait qu'on faisait référence à Star Académie 4 et qui cherchait comme une niaiseuse hier soir...*
J'ai fais la meme maudite affaire
Ahhhhhhh ! Oui, je l'ai lu hier.
*Moss qui pensait qu'on faisait référence à Star Académie 4 et qui cherchait comme une niaiseuse hier soir...*
J'ai fais la meme maudite affaire
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Olivia22 a écritTyson Beckford
Il a l'air d'avoir beaucoup de laine d'acier
Il a l'air d'avoir beaucoup de laine d'acier