Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écrit Jason Priestley
Non!!! Mes fantasmes sont à jamais anéantis!
Non!!! Mes fantasmes sont à jamais anéantis!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous partage ces 2 photos de mon expédition a New york le week end dernier The famous naked Cowboy de Time square je vous propose une recherche sur youtube pour mieux le connaitre pouahhhhhhhhhh en passant je suis la fille qui se fait pogner une fesse par ce beau cowboy
--Message edité par Tamara le 2008-09-04 21:56:06--
--Message edité par Tamara le 2008-09-04 21:56:06--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
La seule que j'aime c'est celle-là et c'est parce qu'elle paraît plus vieille, je lui trouve l'air trop gamine pour faire des photos avec des robes comme ça..
ctait ma préféré sur le lot
La seule que j'aime c'est celle-là et c'est parce qu'elle paraît plus vieille, je lui trouve l'air trop gamine pour faire des photos avec des robes comme ça..
ctait ma préféré sur le lot
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tamara a écritJe vous partage ces 2 photos de mon expédition a New york le week end dernier The famous naked Cowboy de Time square je vous propose une recherche sur youtube pour mieux le connaitre pouahhhhhhhhhh en passant je suis la fille qui se fait pogner une fesse par ce beau cowboy
Je ne vois pas la photo
Je ne vois pas la photo

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Tamara a écritJe vous partage ces 2 photos de mon expédition a New york le week end dernier The famous naked Cowboy de Time square je vous propose une recherche sur youtube pour mieux le connaitre pouahhhhhhhhhh en passant je suis la fille qui se fait pogner une fesse par ce beau cowboy
Je vois rien !
Je vois rien !