Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Muska a écrit
Elle n'avait pas eu une augmentation mamaire pour plaire à Russel Crow lorsqu'elle avait quitté Dennis Quaid? On dirait bien qu'à la pogné deux flat là!
messemble que non
Elle n'avait pas eu une augmentation mamaire pour plaire à Russel Crow lorsqu'elle avait quitté Dennis Quaid? On dirait bien qu'à la pogné deux flat là!
messemble que non
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Jadomo a écritFak finalement, si je comprends bien, on peut le dire quand un trouve un beubé de veudette pas beau? Oui mais il vous courre après la nuit pour vous tuer
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22 a écritBeth Ditto
Choix de réponses :
A. Elle s'est dit qu'elle se collerait les bras et que personne ne verrait son pwel?
B. Elle s'en criss que le monde voit son pwel ?
Edit parce que j'avais écrit : "boit sont pwel"!!! encore plus dégueu --Message edité par *Flocon* le 2008-09-01 22:37:37--
Choix de réponses :
A. Elle s'est dit qu'elle se collerait les bras et que personne ne verrait son pwel?
B. Elle s'en criss que le monde voit son pwel ?
Edit parce que j'avais écrit : "boit sont pwel"!!! encore plus dégueu --Message edité par *Flocon* le 2008-09-01 22:37:37--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
Choix de réponses :
B. Elle s'en criss que le monde boit son pwel ?
Elle te donne la réponse... c'est le numéro 2
Non mais on peut bien dire ce qu'on veut de cette fille là, je suis enrobée aussi (moins qu'elle par exemple) et JAMAIS j'aurai le courage de me montrer autant!
Choix de réponses :
B. Elle s'en criss que le monde boit son pwel ?
Elle te donne la réponse... c'est le numéro 2
Non mais on peut bien dire ce qu'on veut de cette fille là, je suis enrobée aussi (moins qu'elle par exemple) et JAMAIS j'aurai le courage de me montrer autant!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!