Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écrit messemblait qua ctait fait operer le nez
Pourtant le texte en dessous des photos dit ceci :
Lil Kim performed at On Da Reggae Tip Live this weekend in NYC looking greasier than the fu*k. It’s a damn shame what her face has become. Poor thang. --Message edité par Olivia22 le 2008-08-31 21:14:21--
Lil Kim performed at On Da Reggae Tip Live this weekend in NYC looking greasier than the fu*k. It’s a damn shame what her face has become. Poor thang. --Message edité par Olivia22 le 2008-08-31 21:14:21--
Olivia22 a écrit
Lil Kim performed at On Da Reggae Tip Live this weekend in NYC looking greasier than the fu*k. It’s a damn shame what her face has become. Poor thang. ah bon
Lil Kim performed at On Da Reggae Tip Live this weekend in NYC looking greasier than the fu*k. It’s a damn shame what her face has become. Poor thang. ah bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écritBin cest lheure du dodo pour moi
A demain soir ... car je suis une des seule a travailler demain mais à 70$ de l'heure pourquoi pas Profites-en !
Mon chum travaille demain, pis ça lui donne pas une cent de plus
Bonne nuit !
A demain soir ... car je suis une des seule a travailler demain mais à 70$ de l'heure pourquoi pas Profites-en !
Mon chum travaille demain, pis ça lui donne pas une cent de plus
Bonne nuit !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]