Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tamara a écrit
bitchs a vos cahier Canada et noter la date d'aujourd'hui en note
Célineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne me refait plus le coup de massacrer un toune de ACDC je sais tu les admires mais on touche a pas des classic du rock quand on passé sa vie a faire de la pop bonbon voyon donc!!! que je te repogne pas a faire ça parce que sinon je brule mes disques en plastique année 80 bye bye d'amour et d'amitié de collection mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
signé Tam outrée par la toune raté de Céline
ps: ça fait du bien estik non mais je sais pas la mais Céline me déçoit avec ses maudits cover de classique comme son très raté "Queen" we will rock you poche "the show must go on "était bien par contre
Toute une crotte sur le coeur que tu avais là...Ça doit tellement te faire du bien d'avoir craché le morceau
bitchs a vos cahier Canada et noter la date d'aujourd'hui en note
Célineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne me refait plus le coup de massacrer un toune de ACDC je sais tu les admires mais on touche a pas des classic du rock quand on passé sa vie a faire de la pop bonbon voyon donc!!! que je te repogne pas a faire ça parce que sinon je brule mes disques en plastique année 80 bye bye d'amour et d'amitié de collection mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
signé Tam outrée par la toune raté de Céline
ps: ça fait du bien estik non mais je sais pas la mais Céline me déçoit avec ses maudits cover de classique comme son très raté "Queen" we will rock you poche "the show must go on "était bien par contre
Toute une crotte sur le coeur que tu avais là...Ça doit tellement te faire du bien d'avoir craché le morceau
*Flocon* a écrit
La passe de la patte au début
Bon.. au moins j'aurais appris de quoi...
J'ai tjrs compris (ET chanté), depuis mon adolescence :
"She was a sex machine"
Et là j'ai bien compris que c'est FAST.
Merci Céline
Flocon pouahhhhhhhhhhh
======tadam tadam fergieeeeeeeeeeee ====== --Message edité par Tamara le 2008-08-28 22:49:25--
La passe de la patte au début
Bon.. au moins j'aurais appris de quoi...
J'ai tjrs compris (ET chanté), depuis mon adolescence :
"She was a sex machine"
Et là j'ai bien compris que c'est FAST.
Merci Céline
Flocon pouahhhhhhhhhhh
======tadam tadam fergieeeeeeeeeeee ====== --Message edité par Tamara le 2008-08-28 22:49:25--
apbt a écrit
Tout le monde rêve il paraît, c'est juste que certains s'en souviennent pas.
Moi je rêve tout le temps, pis pire encore je fais souvent les mêmes rêves
je sais, je m'en souviens seulement si je me dis que je veux m'en souvenir. Dans le temps je les écrivais dans un livre et j'en faisais plein!! Sinon, je rêve beaucoup quand je suis enceinte..c'est un de mes symptomes
Tout le monde rêve il paraît, c'est juste que certains s'en souviennent pas.
Moi je rêve tout le temps, pis pire encore je fais souvent les mêmes rêves
je sais, je m'en souviens seulement si je me dis que je veux m'en souvenir. Dans le temps je les écrivais dans un livre et j'en faisais plein!! Sinon, je rêve beaucoup quand je suis enceinte..c'est un de mes symptomes
*Flocon* a écrit Faut que j'explique
Ma mère et moi avons des petits caniches. C'est moi qui leur taille les griffes.
Pour ce faire, je les couche sur une serviette, sur une table, et je m'asseois.
La semaine passé, j'avions un gros décolleté.
Le soir j'ai trouvé 4 griffes dans mon soutien-gorge.
hihi moi j'ai souvens des grains de chips
Ma mère et moi avons des petits caniches. C'est moi qui leur taille les griffes.
Pour ce faire, je les couche sur une serviette, sur une table, et je m'asseois.
La semaine passé, j'avions un gros décolleté.
Le soir j'ai trouvé 4 griffes dans mon soutien-gorge.
hihi moi j'ai souvens des grains de chips
Seniorita a écritBack home in Los Angeles following a New York City trip filled with filming, Paris Hilton got all dolled up on Sunday night for the "My New BFF" Masquerade Ball at Kress in Hollywood.
Accompanying the socialite turned reality star were boyfriend Benji Madden, sister Nicky and parents, Kathy and Rick, all there for the filming of Paris' upcoming cable show.
je me devais de remonter ça cré Parissssssssssss
Accompanying the socialite turned reality star were boyfriend Benji Madden, sister Nicky and parents, Kathy and Rick, all there for the filming of Paris' upcoming cable show.
je me devais de remonter ça cré Parissssssssssss