Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joshua Jackson

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écrit

Au cas ou il rencontre Valno

Pouahhhhh
    Valno!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown et Rihanna

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hugh Jackman

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashlee Simpson-Wentz reportedly isn't due for another two months, but the glowing mom-to-be is already in major nesting mode. "We're getting the nursery ready," she says. "The baby is my main focus right now. I mean, this is definitely the happiest moment in my life."

Ashlee, 23, and husband Pete Wentz, 29, have spoken openly about the excitement surrounding their impending arrival -- with Pete saying he "can't wait to meet the baby." Ashlee shares, "I have the greatest husband. It's fun to have somebody that I love to do this with." The pop singer is also receiving support from her family and friends. "My mom and my grandmother [have] given me good motherly advice," she says. "But it's one of those things where your mother instincts kind of kick in right away."

The couple has not yet revealed the sex of their baby, and Ashlee claims they haven't settled on a name, either. She says, "I don't think it's something we'll decide until the baby comes."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tori Spelling

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritAshlee Simpson-Wentz reportedly isn't due for another two months, but the glowing mom-to-be is already in major nesting mode. "We're getting the nursery ready," she says. "The baby is my main focus right now. I mean, this is definitely the happiest moment in my life."

Ashlee, 23, and husband Pete Wentz, 29, have spoken openly about the excitement surrounding their impending arrival -- with Pete saying he "can't wait to meet the baby." Ashlee shares, "I have the greatest husband. It's fun to have somebody that I love to do this with." The pop singer is also receiving support from her family and friends. "My mom and my grandmother [have] given me good motherly advice," she says. "But it's one of those things where your mother instincts kind of kick in right away."

The couple has not yet revealed the sex of their baby, and Ashlee claims they haven't settled on a name, either. She says, "I don't think it's something we'll decide until the baby comes."

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritChris Brown et Rihanna

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritTori Spelling

Soulagement intense, elle a une encolure pudique
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Brit

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit

moi je suis tellement pu capable!!    Surtout quand c'est ta fille de 12 ans qui la chante à gorge-que-veux-tu !  

J'ai rien pintoute contre l'homosexualité, mais j'aimerais bien qu'elle explore l'hétérosexualité aussi pour pouvoir faire un choix éclairé.

Quoique si je me rappelle mes premiers ébats sexuels à son âge...

Non !!!!  Je ne veux pas que ma fille ait des expériences sexuelles avant l'âge de 25 ans minimum !

*Déni* *Déni* *Déni*   --Message edité par *Flocon* le 2008-08-26 11:22:52--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit

pouahahaha  

moi aussi je les trouve horribles  

je toucherais à aucun même avec des gants pis un bâton

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit

hon!!!
Hon hen?

J'fa dur  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Queeny  a écrit
Cé quoi le chat mort qu'elle traîne avec elle??? Mouahahaha !!

C'est Pépé La Rue, cousin de Mimi.   --Message edité par *Flocon* le 2008-08-26 09:25:22--
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt  a écrit

Plus je la regarde plus je crois que les rumeurs de séparation sont fondées
T'as bien raison.  Elle a vraiment l'air d'une fille en peine d'amour.  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt  a écrit

Trop encourageant

Lâche pas Tam, lâche pas, on va se souvenir de toi comme d'un exemple de persévérance    Faudrait que je pense à lui faire imprimer un genre de poster comme diplôme de persévérance, comme celui de Manue
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great  a écritTori Spelling

CHAPEAU STI !  CHAPEAUUUUUUU !!!

Qu'a vienne pas me faire accrère qu'a lui a mis de la crème solaire dans les cheveux !!!

*Flocon-SPM* --Message edité par *Flocon* le 2008-08-26 09:26:42--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon*  a écrit Mouahahaha !!

C'est Pépé la rue, cousin de Mimi.  

C'est ça feu Pépé la rue!!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt  a écrit

Ça serait une bonne idée, on pourrait lui remettre quand elle sera à jour aux fêtes

Sauf qu'aux Fêtes, elle sera rendue, ici, mais nous, où en serons nous !  

Coucou Tam !!   Je t'aiiiiiime !!  

Vodka (ssssss) !  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

nancy31f  a écritBrad et Angelina reçoivent 1750 euros d'allocations familiales

chrissss   sont millionnaire pis ca demande de l'aide  

Brad Pitt et Angelina Jolie reçoivent 1750 euros d'allocations familiales par mois de l'Etat français indique De Telegraaf.

Les Pitt-Jolie sont, depuis peu, officiellement résidents français. La petite famille vient de déménager dans une maison de 35 chambres en Provence.

Ils y ont donc droit, Brad et Angelina se sont inscrits pour bénéficier de toutes les aides médicales possibles pour les jumeaux

>Qu'a vienne pu me faire chier avec ses affaires de tiers-monde elle la Angie  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »