Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
C'était l'fun!
J'ai réalisé que mon fils était aussi romantique que son père hier p.m., à un moment donné chaque enfant allait donner une fleur en carton à sa maman et mon gars lui de crier: attrape maman et de me la lancer comme un freesbee
Tamara a écrit
je me devais de citer ça hihihihi est ce que tu es la seule qui a euh droit a la fleur freezbee mdrrr
====imagine la scène dans sa tête crampée en 2===== :love Apbt
Juste comme ça pour ton information personnelle Tam, cet "incident" est arrivé au spectacle de fin d'année scolaire du fils d'Apbt et que ce même fils recommence l'école dans 2 jours....
C'était l'fun!
J'ai réalisé que mon fils était aussi romantique que son père hier p.m., à un moment donné chaque enfant allait donner une fleur en carton à sa maman et mon gars lui de crier: attrape maman et de me la lancer comme un freesbee
Tamara a écrit
je me devais de citer ça hihihihi est ce que tu es la seule qui a euh droit a la fleur freezbee mdrrr
====imagine la scène dans sa tête crampée en 2===== :love Apbt
Juste comme ça pour ton information personnelle Tam, cet "incident" est arrivé au spectacle de fin d'année scolaire du fils d'Apbt et que ce même fils recommence l'école dans 2 jours....

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Et quand Tam lira ton commentaire, il fera probablement son autre spectacle de fin d'année
Et quand Tam lira ton commentaire, il fera probablement son autre spectacle de fin d'année
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit
La preuve que tu as été absente trop longtemps, on dit le cheval poétique, pas érotique
Ziggy a écrit
Ben non, t'as pas compris le cheval érotique c'est le frère du poétique...
Le cheval poétique me semble qu'il est blanc non
c'est Jadomo qui est trop souvent absente à force de s'occuper de ses 45 bimbos
La preuve que tu as été absente trop longtemps, on dit le cheval poétique, pas érotique
Ziggy a écrit
Ben non, t'as pas compris le cheval érotique c'est le frère du poétique...
Le cheval poétique me semble qu'il est blanc non
c'est Jadomo qui est trop souvent absente à force de s'occuper de ses 45 bimbos