Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écritGwen Giving Birth….Finally!!!

Gwen Stefani has been preggers for what seems like FOREVER. Well, not for much longer!

In Touch Weekly is reporting that Stefani checked in to the hospital to deliver today, Thursday.

The singer arrived at Los Angeles' Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles and is scheduled to give birth via C-section today.  

Enfin ! J'en pouvais plus pour elle
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ResPect  a écritJe sais pas si ca déja été dit ici mais ca veut quand meme la peine d'etre dit et redit, c'est tellement...eeeeee....hilarant!!!

Pris sur un site de potins québécois...:

Non non non…ils ne vont pas nous faire le coup de la VIERGE!! Spencer Pratt (son chum) aurait affirmé que la très religieuse Heidi Montag est vierge et qu’ils n’ont pas de relations sexuelles. Foutaise!! De plus, je ne comprendrai jamais comment un gars peut être fier de dire ça?! Hello!! Tu dis à tout le monde que tu ne baises pas le grand!

Il a dit ça ? Bin oui sont tellement vierges, c'est évident !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Autumn  a écritPlus tôt cette semaine, le New York Post contenait le “potin masqué”  suivant: “Quel sexy vedette d’un gros film cet été est un homosexuel violent toujours dans le placard? Il y a quelques mois, il s’est infiltré dans l’appartement de son ex-amant et la agressé sexuellement si violemment que celui-ci a dû être hospitalisé. La méga-vedette a dû le payer 500 000$ pour qu’il garde le silence.” Bien des gens ont froncé les sourcils en lisant ça.

Un lecteur du site Kenneth on the (212) a envoyé un courriel à son éditeur expliquant qu’il s’agissait de Will Smith car lui aussi était son amant et avait l’air pas mal au courant de toute l’histoire. Il prétend que Will et sa femme, Jada Pinkett-Smith, n’ont pas de relations sexuelles ensemble et qu’ils habitent séparément.

Voici le courriel:
Kenneth,
I read your story about the closeted actor who raped a former boyfriend. All of the names listed were wrong, it was actually Will Smith. You and Page 6 were wrong about some of the other details as well. The former boyfriend did report Will to the Lost Hills Sherrifs Department. The payoff was done to keep him from pressing charges. The charges were indeed dropped. The former boyfriend also needed surgery because his anus had a small split called a fisure after the incident.

To set the record straight, it wasn’t rape, it was more of rough play that the two played on many occasions. It got out of hand and Will didn’t stop. He’s not a rapist but he and his wife both live a life filled with lies. They don’t have sex with each other or in thier home. They live in Hidden Hills but they have a seperate home in nearby Agoura Hills just for sex with others. If this world were more accepting of gay people, I think Will and Jada would be living happy, honest lives with other people. On a final note, I was one of Will’s boyfriends for a while. I think we all get a max of 4 months and then he moves on.

Kevin

Qu’en pensez-vous? De manière générale, les potins de PageSix sont véridiques. De qui s’agit-il?

Source: Apostrophemag.com

Perso, je trouve ça trop gros pour être vrai. Ça se peut que Will ait effectivement des tendances, on sait pas. Mais de là à dire qu'ils ont une maison séparée pour coucher avec d'autres et qu'il aurait payé le gars pour acheter son silence .. honnêtement, j'trouve ça big pas mal ..
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Olivia22  a écrit

La robe de Paula beurkkkk  

en passant ... Ryan Seacrest est en gay ou pas    Matyeu   ton gayometre en dit quoi

Moi personellement, je penserais pas, mais je le connais pas assez pour avoir une bonne opinion sur le sujet
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

La robe    

elle est tellement photoshopé

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

ResPect  a écritJe sais pas si ca déja été dit ici mais ca veut quand meme la peine d'etre dit et redit, c'est tellement...eeeeee....hilarant!!!

Pris sur un site de potins québécois...:

Non non non…ils ne vont pas nous faire le coup de la VIERGE!! Spencer Pratt (son chum) aurait affirmé que la très religieuse Heidi Montag est vierge et qu’ils n’ont pas de relations sexuelles. Foutaise!! De plus, je ne comprendrai jamais comment un gars peut être fier de dire ça?! Hello!! Tu dis à tout le monde que tu ne baises pas le grand!

mouhahaha nimporte quoi  

merci ResPect  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritUn nouveau petit ami pour Anne Hathaway ?

Selon X17, l'actrice du Diable S'habille En Prada, aurait passé un après-midi tout entier dans l'appartement du beau Brody Jenner. Le bellâtre n'est autre que l'ex de Lauren Conrad, un des stars de The Hills, la série de MTV.

Depuis sa rupture avec l'homme d'affaires et escroc Rafaello Follieri (aujourd'hui derrière les barreaux), la jeune femme dit se sentir plus forte. Serait-elle prête à entamer une nouvelle relation ? Espérons que cette fois-ci Anne Hathaway ne soit pas tombée dans un autre traquenard. Eh oui, les intentions du beau gosse avide de célébrité pourraient ne pas être claires.

Il est en effet soupçonné d'avoir formé un faux couple avec Nicole Richie simplement pour grignoter un peu de couverture médiatique. Et, comme sa nouvelle émission de télé-réalité, Bromance, devrait bientôt être diffusée sur MTV, il se peut que le bougre utilise la notoriété d'Anne Hathaway pour faire sa pub. Méfiance donc...

ca matche pas ce couple messemble  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Emmanuelle  a écrit
Onnn Parlant de coudes en tourbillons, ma mère a les mêmes Mouhahah sti qu'on a rit moi pis Moss !

*Sans oublier certains détails gênants concernant une descrïption de sa noune*

En tout cas, Manoue a de qui tenir pour son obsession de la noune !

Trop drôle de l'entendre nous décrire sa noune avec les "Mom ! Chut ! Chut ! Arrête ! J'veux pas entendre ça ! Na-na-na-na J'entends rien car j'ai les doigts dans les oreilles !"

*Pense pas que je vais pouvoir commenter beaucoup, ça prend un temps monstre à obtenir la page pour écrire.

Cliss que chu tannée.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

valno22  a écrit
Contente que tu ais aimé ton show Moi mettons que j'ai été très déçu de son show hier.
Pourquoi ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

valno22  a écrit
Allé tous avec Vidéotron  

Je leur ai écrit un message hier à Sympatico, leur disant que leur démarche supposément aidante n'avait pas du tout fonctionné et je leur ai menacé de partir avec Vidéotron si ça ne se réglait pas d'ici novembre, mois de la fin de mon contrat avec eux.

Mon homme m'a dit qu'ils allaient me trouver freak de me plaindre parce que ça ne va pas vite "seulement" avec le Domaine bleu.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de pages à rattraper.

Bon dimanche les bitchs !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce qu'il a dans la face je m'empresserai de me faire enlever ça, c'est tellement cheap!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

apbt  a écrit

Réaction probable de Valno:

Je dis qu'il y en a pas assez
ImageImage
ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

JuLondon  a écritrobert buckley

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

moss  a écrit
Tu seras fière de moi.  Nous n'avions encore que le projet d'avoir un infint que nous sommes allés chez le notaire faire un testament pour être certain qu'il sera bien protégé en cas de mortalité.

*moss et monsieur moss freaks*  
C'est bien    
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

loft_great  a écritRebecca Gayheart et Eric Dane

Un costume de bain a macramé ça doit être long a sècher non  

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

moss  a écrit
Pourquoi ?  
Je crois qu'on aurait tous voulut voir plus Céline

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

moss  a écrit

Je leur ai écrit un message hier à Sympatico, leur disant que leur démarche supposément aidante n'avait pas du tout fonctionné et je leur ai menacé de partir avec Vidéotron si ça ne se réglait pas d'ici novembre, mois de la fin de mon contrat avec eux.

Mon homme m'a dit qu'ils allaient me trouver freak de me plaindre parce que ça ne va pas vite "seulement" avec le Domaine bleu.  
Ah moi je trouve que tu as très bien fait. Je ne comprends pas que ça fonctionne super bien avec une compagnie et pas avec l'autre. Mais bon, moi je ne veux plus rien savoir de tout ce qui a train à Bell. Je suis avec Vidéotron et j'ai jamais eu de problème

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

loft_great  a écritBrian

les cheveux long pour les ti gars, je suis pas capable
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Emmanuelle  a écrit

Perso, je trouve ça trop gros pour être vrai. Ça se peut que Will ait effectivement des tendances, on sait pas. Mais de là à dire qu'ils ont une maison séparée pour coucher avec d'autres et qu'il aurait payé le gars pour acheter son silence .. honnêtement, j'trouve ça big pas mal ..
will a deja dis que lui et sa femme pouvaient aller ailleurs qu'ils etaint un couple ouvert enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »