Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
babychoux! on a hâte de te revoir ici. Je te souhaite un bon show de Céline et ses coudes en tourbillons!
Onnn Parlant de coudes en tourbillons, ma mère a les mêmes Mouhahah sti qu'on a rit moi pis Moss !
*Sans oublier certains détails gênants concernant une descrïption de sa noune*
babychoux! on a hâte de te revoir ici. Je te souhaite un bon show de Céline et ses coudes en tourbillons!
Onnn Parlant de coudes en tourbillons, ma mère a les mêmes Mouhahah sti qu'on a rit moi pis Moss !
*Sans oublier certains détails gênants concernant une descrïption de sa noune*
loft_great a écritBritney's boys Jayden James and Sean Preston had a very adorable playmate Tuesday afternoon when Kingston Rossdale stopped by for a ride in their cars. His parents missed the fun and hanging in the neighborhood with Miss Spears, but the three boys together is pretty awesome. It's quite a big week for Kingston considering his mother is rumored to be in the hospital giving birth right now! It's going to be a while before the newest Rossdale baby is ready for playdates, but until then these three big boys are already rolling around town as a celebrity baby posse.
avant de lire l'aricle je me disais coudonc y ressemble donc ben a kingston
avant de lire l'aricle je me disais coudonc y ressemble donc ben a kingston
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain