Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
c'est Danny!
j'ai donc bien hâte au show dans un mois...
Merde! Si ton post était apparu quelques pages auparavant, j'aurais eu 29 au quiz de Moss au lieu de 28!!!
*Queeny qui n'en revient pas encore d'avoir mérité ce titre, tout ça en demeurant dans le placard!*
c'est Danny!
j'ai donc bien hâte au show dans un mois...
Merde! Si ton post était apparu quelques pages auparavant, j'aurais eu 29 au quiz de Moss au lieu de 28!!!
*Queeny qui n'en revient pas encore d'avoir mérité ce titre, tout ça en demeurant dans le placard!*
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny a écrit
Tsé dans le fond, d'ici quelques semaines, je vais avoir quelques couples de meilleurs amis là-bas, ça va me faire du bien de savoir qu'ils m'apprécient vraiment pour qui je suis, pour les bonnes raisons comme tu dis, et pas juste parce que j'ai remporté le quizzzzz....
Tsé dans le fond, d'ici quelques semaines, je vais avoir quelques couples de meilleurs amis là-bas, ça va me faire du bien de savoir qu'ils m'apprécient vraiment pour qui je suis, pour les bonnes raisons comme tu dis, et pas juste parce que j'ai remporté le quizzzzz....

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
En autant que tu t'exiles pour les bonnes raisons...
En autant que tu t'exiles pour les bonnes raisons...
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon