Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
bébérequin a écrit
Saviez-vous que Laura est l'ex de Billy Bob Thornton...celle que Billy Bob a laisser pour épouser Angelina....
jojo3couleurs a écrit
non, je savais seulement qu'elle était l'ex de Jeff Goldblum
Elle est l'ex de bien du monde
Saviez-vous que Laura est l'ex de Billy Bob Thornton...celle que Billy Bob a laisser pour épouser Angelina....
jojo3couleurs a écrit
non, je savais seulement qu'elle était l'ex de Jeff Goldblum
Elle est l'ex de bien du monde
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau kapucine a écritEh .. j'ai une question pour vous les bitches... j'ai peut etre crissement pas rapport vu que ca fait un mausus de boutte
mais euh... je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles de Olga ?? depuis juin je crois que je l'ai pas vu ici et j'aimais bien la lire..
Quelqu'un sait pourquoi ? Merci pour la réponse
non ca fais longtemps
mais euh... je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles de Olga ?? depuis juin je crois que je l'ai pas vu ici et j'aimais bien la lire..
Quelqu'un sait pourquoi ? Merci pour la réponse
non ca fais longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Flocon* a écrit
Moumousse lui avait écrit un mp et Olga lui avait répondu qu'elle était dans une phase débordé (travail et petit problème de santé me semble...), et qu'elle reviendrait un peu plus tard...
Mais après, plus de nouvelles
c vrai j'oubliais qu'elle avait ecrit
Moumousse lui avait écrit un mp et Olga lui avait répondu qu'elle était dans une phase débordé (travail et petit problème de santé me semble...), et qu'elle reviendrait un peu plus tard...
Mais après, plus de nouvelles
c vrai j'oubliais qu'elle avait ecrit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine