Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Est-ce que Katie à son tour va être une fashion inspiration pour Mme Stiller??
Hey Aceboard ça fait 3 (trois) (three) putain de minutes que j'attend pour poster, lâche moi le 20 secondes
Fait actualiser quand tu vois le 20 secondes. Ça fonctionne. Moi je n'attends que quelques secondes.
Est-ce que Katie à son tour va être une fashion inspiration pour Mme Stiller??
Hey Aceboard ça fait 3 (trois) (three) putain de minutes que j'attend pour poster, lâche moi le 20 secondes
Fait actualiser quand tu vois le 20 secondes. Ça fonctionne. Moi je n'attends que quelques secondes.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Citation :moss a dit :
[cit]
Voilà ! Tu as tout compris la psychologie de mon homme !
----------------------------------------------------------------
Concernant le quizz des bitchs édition 2008, Queeny est toujours la reine !
Autumn a eu 19 sur 30.
Jadomo a eu 26 sur 30.
[cit]
OOOOHHHH YYYEEEEEAAHHHHHHHHHHHH!!!!
Cé encore moé la Reine!!!! The Queen!!!! We are the champion
Pis comme disait Michèle Richard: "Cé moé, la Reine de T.Q.S. !!!" (T.Q.S.= Test de Quotient Superbitch!!!!)
...bon OK tiré par les cheveux, mais quessé qu'on ferait pas pour avoir un "doublé" de Mongrain dans la même semaine (jeux de mots ici là... doublé, la poule aux oeufs d'or...)!!!
*Queeny ben fatiguée à soir*
[cit]
Voilà ! Tu as tout compris la psychologie de mon homme !
----------------------------------------------------------------
Concernant le quizz des bitchs édition 2008, Queeny est toujours la reine !
Autumn a eu 19 sur 30.
Jadomo a eu 26 sur 30.
[cit]
OOOOHHHH YYYEEEEEAAHHHHHHHHHHHH!!!!
Cé encore moé la Reine!!!! The Queen!!!! We are the champion
Pis comme disait Michèle Richard: "Cé moé, la Reine de T.Q.S. !!!" (T.Q.S.= Test de Quotient Superbitch!!!!)
...bon OK tiré par les cheveux, mais quessé qu'on ferait pas pour avoir un "doublé" de Mongrain dans la même semaine (jeux de mots ici là... doublé, la poule aux oeufs d'or...)!!!
*Queeny ben fatiguée à soir*
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
kapucine a écritEh .. j'ai une question pour vous les bitches... j'ai peut etre crissement pas rapport vu que ca fait un mausus de boutte
mais euh... je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles de Olga ?? depuis juin je crois que je l'ai pas vu ici et j'aimais bien la lire..
Quelqu'un sait pourquoi ? Merci pour la réponse
C'est vrai ça fait longtemps. J'espère qu'elle va bien et qu'elle va revenir bientôt
mais euh... je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles de Olga ?? depuis juin je crois que je l'ai pas vu ici et j'aimais bien la lire..
Quelqu'un sait pourquoi ? Merci pour la réponse
C'est vrai ça fait longtemps. J'espère qu'elle va bien et qu'elle va revenir bientôt
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
je pensais avoir la berlue.
Ou bien Valno a lu dans mes pensées!! (Shit, j'espère qu'elle n'a pas tout lu!! )
Et en passant: Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les Bithounes!! M'ennuie de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
je pensais avoir la berlue.
Ou bien Valno a lu dans mes pensées!! (Shit, j'espère qu'elle n'a pas tout lu!! )
Et en passant: Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les Bithounes!! M'ennuie de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit
Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir Nous aussi on s'ennuie de toi, reviens nous vite vite
Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir Nous aussi on s'ennuie de toi, reviens nous vite vite