Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
viky a écrit
Pouahahaa! j'avoue!!! je nous imagine en train de parler de nounes et de Ron Jeremy et de voir la face des gens autour genre super outrés!
J'suis contente de voir que plusieurs bitch semblent être intéressées!
D'après vous, le meilleur temps pour en refaire un autre ce serait quand?
Avant l'hiver, avec ceux qui partent de Montréal .. les chemins sont moins laids quand y'a pas de neige !
Pouahahaa! j'avoue!!! je nous imagine en train de parler de nounes et de Ron Jeremy et de voir la face des gens autour genre super outrés!
J'suis contente de voir que plusieurs bitch semblent être intéressées!
D'après vous, le meilleur temps pour en refaire un autre ce serait quand?
Avant l'hiver, avec ceux qui partent de Montréal .. les chemins sont moins laids quand y'a pas de neige !
apbt a écrit
Les photos de la chambre à coucher du bébé s'en viennent, ça va répondre à ta question!!
Le bébé va s'étouffer dans ses boules, tabouère!
Les photos de la chambre à coucher du bébé s'en viennent, ça va répondre à ta question!!
Le bébé va s'étouffer dans ses boules, tabouère!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écritLes filles, pouvez-vous m'aider ?
Je cherche qqun qui pourrait me faire un avatar ''team Josh''
Vu que je semble être la seule à le trouver diablement sexy, j'aimerais bien me créer mon propre team !
Je vous met la photo ici, si ça vous tente !
Merci!!!!
Emmanuelle je ne vois pas ta deuxième image...alors je me suis permise d'insérer l'image de mon choix! Je ne suis pas très bonne avec le lettrage...j'ai juste paint dans mon ordi. Si un de ces avatars te plais tu peux le prendre volontier.
Je cherche qqun qui pourrait me faire un avatar ''team Josh''
Vu que je semble être la seule à le trouver diablement sexy, j'aimerais bien me créer mon propre team !
Je vous met la photo ici, si ça vous tente !
Merci!!!!
Emmanuelle je ne vois pas ta deuxième image...alors je me suis permise d'insérer l'image de mon choix! Je ne suis pas très bonne avec le lettrage...j'ai juste paint dans mon ordi. Si un de ces avatars te plais tu peux le prendre volontier.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit
Sur le premier avatar il se ressemble pas mais les deux autres
Sur le premier avatar il se ressemble pas mais les deux autres
MalloryPark a écrit
pas sûr que j'ai envi de l'entendre chanter.
dommage car j'ai la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=FPqj-nCmh6w
VIKY!!!!!!!!! --------------
Si tu te souviens, le souper de l'an dernier était le 22 septembre, juste avant la fête de Moss et le départ de son homme pour la hhhhhhhAsse...
Mais de mon côté, en ce moment y'a pas de mauvaise date, Ça pourrait être n'importe quand
* BooGGY qui doit se contenter de regarder les autres bitcher et qui tape encore à partir de la case rapide *