Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
J'ai l'air de ça en sortant de chez Première Moisson le midi
Première moisson
Je m'achèterais du pain là à tous les jours
J'ai l'air de ça en sortant de chez Première Moisson le midi
Première moisson
Je m'achèterais du pain là à tous les jours
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Ha Ha Paris va revenir à son ancienne vie de débauche
ça serait bien pour nous: Britney est revenus sur le droit chemin, Amy semble en congé ou disparu de planète, Nicole est devenue une maman dévouée, quelqu'un a coupé les deux doigts de Miley Cyrus car on l'a pas vu depuis quelques jours, Misha semble prendre du mieux également, Lindsay ne vit plus sans DJ Samatha... J'en oublies-tu?
Bref, elles commencent à devenir toutes plates.
Ha Ha Paris va revenir à son ancienne vie de débauche
ça serait bien pour nous: Britney est revenus sur le droit chemin, Amy semble en congé ou disparu de planète, Nicole est devenue une maman dévouée, quelqu'un a coupé les deux doigts de Miley Cyrus car on l'a pas vu depuis quelques jours, Misha semble prendre du mieux également, Lindsay ne vit plus sans DJ Samatha... J'en oublies-tu?
Bref, elles commencent à devenir toutes plates.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
loft_great a écritNick
valno22 a écrit
Ah qu'il est incroyable. Mon rêve de voir Nick en robe de chambre mais pas pas de gillet ni de pantalons en dessous
Juste le voir?
valno22 a écrit
Ah qu'il est incroyable. Mon rêve de voir Nick en robe de chambre mais pas pas de gillet ni de pantalons en dessous
Juste le voir?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
bébérequin a écrit
C'est pas la meilleure de Heidi ca....
C'est pas la meilleure de Heidi ca....
-
Rick
MalloryPark a écrit
Bref, elles commencent à devenir toutes comme Jennifer Aniston plates.
--Message edité par rocksteady le 2008-08-15 15:59:16--
Bref, elles commencent à devenir toutes comme Jennifer Aniston plates.
--Message edité par rocksteady le 2008-08-15 15:59:16--
Queeny a écrit
Me voici me voilà!!! Je suis une VRAIE assidue! J'ai ben trop de fun à vous lire... Disons qu'il m'en passe une couple par la tête assez souvent mais j'me garde une petite gêne... J'ai déjà écrit quelques posts ici y'a de cela... une bonne dizaine de milliers de pages??? J,avais récolté des et des , c'était donc prometteur!!!
Je vais tenter de m'y remettre... Bye tout le monde! J'ADORE vous lire!!!
Allez gêne toi pas! Bienvenue parmi nous!
Me voici me voilà!!! Je suis une VRAIE assidue! J'ai ben trop de fun à vous lire... Disons qu'il m'en passe une couple par la tête assez souvent mais j'me garde une petite gêne... J'ai déjà écrit quelques posts ici y'a de cela... une bonne dizaine de milliers de pages??? J,avais récolté des et des , c'était donc prometteur!!!
Je vais tenter de m'y remettre... Bye tout le monde! J'ADORE vous lire!!!
Allez gêne toi pas! Bienvenue parmi nous!