Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Alors si je comprend bien il serait juste pas photogénique??
C'est ça. Il est vraiment moins gros en vrai de 1 et me semble il parraît moins bizarre et sa voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... Il a la plus belle voix des boys, pas pour le chant mais ouffffff!!! Faque ça lui donne du charme
Alors si je comprend bien il serait juste pas photogénique??
C'est ça. Il est vraiment moins gros en vrai de 1 et me semble il parraît moins bizarre et sa voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... Il a la plus belle voix des boys, pas pour le chant mais ouffffff!!! Faque ça lui donne du charme
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Juliette1981 a écritHey, coucou les Bitchounes (et non bitchnounes!!)
J'avais accès à mon ordi ce soir, alors je voulais vous dire bonjour, j'ai pensé à vous samedi dernier!!!! Et Vicky: OUIIIIIIIIIIIIIIIII pour le party à Québec!!!!!
Je vais essayer de rattrapper mes 300 pages de retard et je retourne dans mes rénovations
À binetôt!!
Allôôôôô Juliette !!!
J'avais accès à mon ordi ce soir, alors je voulais vous dire bonjour, j'ai pensé à vous samedi dernier!!!! Et Vicky: OUIIIIIIIIIIIIIIIII pour le party à Québec!!!!!
Je vais essayer de rattrapper mes 300 pages de retard et je retourne dans mes rénovations
À binetôt!!
Allôôôôô Juliette !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
valno22 a écrit
Elle n'a pas pris de temps Elle veut vraiment un mec pour avoir un enfant j'ai l'impression
Tant qu'à ça, elle devrait mettre une annonce dans le journal:
"VEUdette d'hollywood, quotidiennement exposée dans les potins, recherche mâle et son sperme pour engrossement dans un futur rapproché."
Elle n'a pas pris de temps Elle veut vraiment un mec pour avoir un enfant j'ai l'impression
Tant qu'à ça, elle devrait mettre une annonce dans le journal:
"VEUdette d'hollywood, quotidiennement exposée dans les potins, recherche mâle et son sperme pour engrossement dans un futur rapproché."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon