Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Y'a une photo dans l'album de Moumousse où Manue est tellement full attitude avec Thomas dans son petit siège
Et une photo de Tam dans l'album de BooGGy, wow elle est tellement belle
Et une photo de Tam dans l'album de BooGGy, wow elle est tellement belle
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Citation :Alors voici les questions du Quizz des bitchs édition 2008.
Vous pouvez y répondre et m'envoyer les réponses en M.P. Je vous dirai le nom de la gagnante dans quelques jours. On va laisser au moins une semaine pour Jojo !
Je l'ai enlevé... 3 jours plus tard dans les maritimes, mais chummy est en vacances et on est pas souvent à la maison --Message edité par Ziggy le 2008-08-15 17:06:00--
Vous pouvez y répondre et m'envoyer les réponses en M.P. Je vous dirai le nom de la gagnante dans quelques jours. On va laisser au moins une semaine pour Jojo !
Je l'ai enlevé... 3 jours plus tard dans les maritimes, mais chummy est en vacances et on est pas souvent à la maison --Message edité par Ziggy le 2008-08-15 17:06:00--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Queeny a écrit
Me voici me voilà!!! Je suis une VRAIE assidue! J'ai ben trop de fun à vous lire... Disons qu'il m'en passe une couple par la tête assez souvent mais j'me garde une petite gêne... J'ai déjà écrit quelques posts ici y'a de cela... une bonne dizaine de milliers de pages??? J,avais récolté des et des , c'était donc prometteur!!!
Je vais tenter de m'y remettre... Bye tout le monde! J'ADORE vous lire!!!
Bienvenue
Me voici me voilà!!! Je suis une VRAIE assidue! J'ai ben trop de fun à vous lire... Disons qu'il m'en passe une couple par la tête assez souvent mais j'me garde une petite gêne... J'ai déjà écrit quelques posts ici y'a de cela... une bonne dizaine de milliers de pages??? J,avais récolté des et des , c'était donc prometteur!!!
Bienvenue
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
melou a écrit
Yéééééééé hawtsssssss...on dirait que tu parles de ton joujou
Meuhhh non, on parle de son fer à gauffrer
Bob est rose itou --Message edité par *Flocon* le 2008-08-13 21:57:59--
Yéééééééé hawtsssssss...on dirait que tu parles de ton joujou
Meuhhh non, on parle de son fer à gauffrer
Bob est rose itou --Message edité par *Flocon* le 2008-08-13 21:57:59--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Queeny a écrit
oui oui je me souviens combien tu étais drole
oui oui je me souviens combien tu étais drole
- Elise-Gisèle
- Modérateur