Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Ah non ! Est-ce que c'est facile à traiter ?
sa se traite difficilement sans chirurgie ........... pauvre ti pit sa va y faire mal un bout.... ben de la physio a venir .....
Ah non ! Est-ce que c'est facile à traiter ?
sa se traite difficilement sans chirurgie ........... pauvre ti pit sa va y faire mal un bout.... ben de la physio a venir .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit
Là il vient de me dire que les gars à l'usine lui ont dit ( ) que ça vaut pas la peine de faire de la physio que ça guérit pas une hernie discale...
Pis que y'avait juste les anti-inflammatoires.
Ben oui, ça soulage p-e, mais ça enlève pas le bobo... :/
Eh saiiiiiinte...
Là il vient de me dire que les gars à l'usine lui ont dit ( ) que ça vaut pas la peine de faire de la physio que ça guérit pas une hernie discale...
Pis que y'avait juste les anti-inflammatoires.
Ben oui, ça soulage p-e, mais ça enlève pas le bobo... :/
Eh saiiiiiinte...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Emmanuelle a écrit
Oh hey moi une affaire qui m'a marquée du bitch party, c'est ton ''MMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'' Mouhahahahaha !
Haaahahaha! MOOOoooOOOSSSSS?!?!?
En plus je fais toujours ça, chu sur que mes boss à la job sont tannés de m'entendre dire ça comme ça!
Oh hey moi une affaire qui m'a marquée du bitch party, c'est ton ''MMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'' Mouhahahahaha !
En plus je fais toujours ça, chu sur que mes boss à la job sont tannés de m'entendre dire ça comme ça!
Matyeu a écrit
*hors topic*
Matyeu ta salade a fait un malheur ici ! Mon chum qui n'aime pas la salade de de pitakes d'habitude et n'en mange même pas, en a repris 2 fois !
J'ai PEUT-ÊTRE fait un peu trop cuire les pitakes parzamp... j'suis pas bonne pour sizer ça... mais elle est délicieuse pareil !
*fin du hors-topic*
*hors topic*
Matyeu ta salade a fait un malheur ici ! Mon chum qui n'aime pas la salade de de pitakes d'habitude et n'en mange même pas, en a repris 2 fois !
J'ai PEUT-ÊTRE fait un peu trop cuire les pitakes parzamp... j'suis pas bonne pour sizer ça... mais elle est délicieuse pareil !
*fin du hors-topic*
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Queeny a écrit
Me voici me voilà!!! Je suis une VRAIE assidue! J'ai ben trop de fun à vous lire... Disons qu'il m'en passe une couple par la tête assez souvent mais j'me garde une petite gêne... J'ai déjà écrit quelques posts ici y'a de cela... une bonne dizaine de milliers de pages??? J,avais récolté des et des , c'était donc prometteur!!!
Je vais tenter de m'y remettre... Bye tout le monde! J'ADORE vous lire!!!
Bienvenue
Me voici me voilà!!! Je suis une VRAIE assidue! J'ai ben trop de fun à vous lire... Disons qu'il m'en passe une couple par la tête assez souvent mais j'me garde une petite gêne... J'ai déjà écrit quelques posts ici y'a de cela... une bonne dizaine de milliers de pages??? J,avais récolté des et des , c'était donc prometteur!!!
Je vais tenter de m'y remettre... Bye tout le monde! J'ADORE vous lire!!!
Bienvenue
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
RockSteady a écritCitation :
Kelis
Kelis qu'est laite
Queeny a écrit
Moumousse! Ca mérite un Mongrain ça aussi là!!! (non mais pour qui j'me prends là, la nouvelle!!!)
T'as bien raison!
Mes excuses à RockSteady d'avoir rater ce savoureux Mongrain!
Kelis
Kelis qu'est laite
Queeny a écrit
Moumousse! Ca mérite un Mongrain ça aussi là!!! (non mais pour qui j'me prends là, la nouvelle!!!)
T'as bien raison!
Mes excuses à RockSteady d'avoir rater ce savoureux Mongrain!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Rick