Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Enfin un autre contaminé ! Je ne serai plus la seule à tout le temps entendre cette phrase dans ma tête !
Moi aussi je suis contaminée!
J'avais même écrit un post là-dessus hier après-midi...
... mais il a passé dans l'beurre!
Citation :
Emmanuelle a dit :
Moi mon chum a dit : Pourquoi y'a deux couleurs?
MOuhhahahahaha
Citation :
BooGGY a dit:
Ça me surprend qu'il ait pas dit : "ouaaaaaaaaaaaache, c'est donc ben dégueulaaaaaasse!"
* va bouder dans le coin *
Enfin un autre contaminé ! Je ne serai plus la seule à tout le temps entendre cette phrase dans ma tête !
Moi aussi je suis contaminée!
J'avais même écrit un post là-dessus hier après-midi...
... mais il a passé dans l'beurre!
Citation :
Emmanuelle a dit :
Moi mon chum a dit : Pourquoi y'a deux couleurs?
MOuhhahahahaha
Citation :
BooGGY a dit:
Ça me surprend qu'il ait pas dit : "ouaaaaaaaaaaaache, c'est donc ben dégueulaaaaaasse!"
* va bouder dans le coin *
Olivia22 a écritCaline ... on dirait je suis toute seule mais le site (seulement domaine bleu) est lent a mort ... je sais pas si qqun peut m'aider
Je n'ai pas réussi a rattrapper mon retard car 1 page me prend 20 minutes :/ ...
Je vais me coucher et en plus (rien pour aider a mon retard) cest lundi demain retour au boulot
Bonne nuit et tres contente que vous ayez eu un super party
Le forum est lent pour bien du monde ces temps ci...
Je n'ai pas réussi a rattrapper mon retard car 1 page me prend 20 minutes :/ ...
Je vais me coucher et en plus (rien pour aider a mon retard) cest lundi demain retour au boulot
Bonne nuit et tres contente que vous ayez eu un super party
Le forum est lent pour bien du monde ces temps ci...
kolem a écritJuste un petit mot en passant pour dire un gros merci à Moss Un grod merci aussi à Melsy qui m'a gentiment donné un lift "porte-à-porte"
Je suis très contente de vous avoir rencontré les bitchs C'est tellement le fn de mettre une voix, un visage, des intonations sur un pseudo, messemble que par la suite on se fait encore plus de fun sur le forum!
Merci à tout le monde pour la belle journée
Je suis contente de t'avoir connue..c'est vrai ce que tu dis. Après avoir vu les personnes en vrai, ça fait différent après et on a plus de fun
Je suis très contente de vous avoir rencontré les bitchs C'est tellement le fn de mettre une voix, un visage, des intonations sur un pseudo, messemble que par la suite on se fait encore plus de fun sur le forum!
Merci à tout le monde pour la belle journée
Je suis contente de t'avoir connue..c'est vrai ce que tu dis. Après avoir vu les personnes en vrai, ça fait différent après et on a plus de fun