Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Alors voici les questions du Quizz des bitchs édition 2008.
Vous pouvez y répondre et m'envoyer les réponses en M.P. Je vous dirai le nom de la gagnante dans quelques jours. On va laisser au moins une semaine pour Jojo !
1. Question : Qui est supposément la rivale de Miley Cyrus ?
2. Question : Comment se nomme la jumelle Jolie-Pitt ?
3. Question : Comment se nomme le jumeau Jolie-Pitt ?
4. Question : Quelle bitch s’est introduit des oeufs dans le trou de noune il y a environ 24 ans de ça ?
5. Question : Comment se nomme le fils de Loft Great ?
6. Question : Avec quelle jumelle Olsen Heath Leadger aurait eu une liaison ?
7. Question : À quelle église appartient Tom Cruise
8. Question : Quel à été le dernier mâle de Kate Hudson ?
9. Question : Qui est la blonde de Lindsay Lohan ?
10. Question : Quelle bitch a des pantalons qui ne lui font pas une noune discrète ?
11. Question : Quels prénoms loufoques les journaux à potins donnaient aux jumeaux Jolie-Pitt avant leur naissance ?
12. Question : Qui a dit avoir été tellement nerveux en présence de son idole Michael Jordan qu’il en a mouillé son pantalon ?
13. Question : Quels magazines ont eu le privilège de montrer en premier les jumeaux Jolie-Pitt ?
14. Question : Qui est le chum de Fergie ?
15. Question : Quel est le nom de l’actrice ronde qui jouait dans Hairspray ?
16. Question : La fille de quelle vedette a un monosourcil et une moustache ?
17. Question : Que signifie l’abréviation : QMDLM
18. Question : Quelle actrice est surnommée la madame pas de cou ?
19. Question : Combien ont reçu Jolie-Pitt pour faire photographier leurs jumeaux ?
20. Question : Combien ont reçu Lopez-Anthony pour faire photographier leurs jumeaux ?
21. Question : Comment se nomme la fille de Salma Hayek ?
22. Question : Quelle comédienne a des jumelles qui portent toujours des chapeaux pour les protéger du soleil ?
23. Question : Quelle bitch trippe sur Nick Carter ?
24. Question : Quelle bitch trippe sur les New Kids on the block ?
25. Question : Quelle chanteuse est supposément une hermaphrodite ?
26. Question : Quelle actrice est pratiquement toujours photographiée une cigarette à la main ?
27. Question : Qui a récemment déclaré qu’elle voulait faire un mariage d’essai ?
28. Question : Quelle est le prénom de la jeune soeur à Linsday Lohan ?
29. Question : Qui sera possiblement amputé du doigt à cause d’une accident de voiture ?
30. Question : Qui a eu un accident avec sa maîtresse et dont la femme demande le divorce ? --Message edité par moss le 2008-08-11 15:11:40--
Vous pouvez y répondre et m'envoyer les réponses en M.P. Je vous dirai le nom de la gagnante dans quelques jours. On va laisser au moins une semaine pour Jojo !
1. Question : Qui est supposément la rivale de Miley Cyrus ?
2. Question : Comment se nomme la jumelle Jolie-Pitt ?
3. Question : Comment se nomme le jumeau Jolie-Pitt ?
4. Question : Quelle bitch s’est introduit des oeufs dans le trou de noune il y a environ 24 ans de ça ?
5. Question : Comment se nomme le fils de Loft Great ?
6. Question : Avec quelle jumelle Olsen Heath Leadger aurait eu une liaison ?
7. Question : À quelle église appartient Tom Cruise
8. Question : Quel à été le dernier mâle de Kate Hudson ?
9. Question : Qui est la blonde de Lindsay Lohan ?
10. Question : Quelle bitch a des pantalons qui ne lui font pas une noune discrète ?
11. Question : Quels prénoms loufoques les journaux à potins donnaient aux jumeaux Jolie-Pitt avant leur naissance ?
12. Question : Qui a dit avoir été tellement nerveux en présence de son idole Michael Jordan qu’il en a mouillé son pantalon ?
13. Question : Quels magazines ont eu le privilège de montrer en premier les jumeaux Jolie-Pitt ?
14. Question : Qui est le chum de Fergie ?
15. Question : Quel est le nom de l’actrice ronde qui jouait dans Hairspray ?
16. Question : La fille de quelle vedette a un monosourcil et une moustache ?
17. Question : Que signifie l’abréviation : QMDLM
18. Question : Quelle actrice est surnommée la madame pas de cou ?
19. Question : Combien ont reçu Jolie-Pitt pour faire photographier leurs jumeaux ?
20. Question : Combien ont reçu Lopez-Anthony pour faire photographier leurs jumeaux ?
21. Question : Comment se nomme la fille de Salma Hayek ?
22. Question : Quelle comédienne a des jumelles qui portent toujours des chapeaux pour les protéger du soleil ?
23. Question : Quelle bitch trippe sur Nick Carter ?
24. Question : Quelle bitch trippe sur les New Kids on the block ?
25. Question : Quelle chanteuse est supposément une hermaphrodite ?
26. Question : Quelle actrice est pratiquement toujours photographiée une cigarette à la main ?
27. Question : Qui a récemment déclaré qu’elle voulait faire un mariage d’essai ?
28. Question : Quelle est le prénom de la jeune soeur à Linsday Lohan ?
29. Question : Qui sera possiblement amputé du doigt à cause d’une accident de voiture ?
30. Question : Qui a eu un accident avec sa maîtresse et dont la femme demande le divorce ? --Message edité par moss le 2008-08-11 15:11:40--
moss a écrit
Et la preuve que j'ai mis le doigt dessus, Kolem était toute trempée !
Bon... le chat sort du sac !!!
J'pouvais ben pas le trouver mon point G, c'est Kolem qui l'a !!
Et la preuve que j'ai mis le doigt dessus, Kolem était toute trempée !
Bon... le chat sort du sac !!!
J'pouvais ben pas le trouver mon point G, c'est Kolem qui l'a !!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
BooGGY a écrit
Pauvre Nelson
Moss, je suis certaine que tu l'aurais gagnée ta médaille!
Entuka, j'ai rarement vu une hôtesse qui se goroche de même aux pieds de ses invités. Je suis certaine que Kolem en demandait pas tant
Si tu as des bleus, ça risque de faire jaser
Je t'accorde moi aussi une médaille Moss!!! Mais c'était de te voir couché a terre, morte de rire pas capable de nous dire si tu étais correcte!!!! Quel beau moment de fin de soirée!!!
Pauvre Nelson
Moss, je suis certaine que tu l'aurais gagnée ta médaille!
Entuka, j'ai rarement vu une hôtesse qui se goroche de même aux pieds de ses invités. Je suis certaine que Kolem en demandait pas tant
Si tu as des bleus, ça risque de faire jaser
Je t'accorde moi aussi une médaille Moss!!! Mais c'était de te voir couché a terre, morte de rire pas capable de nous dire si tu étais correcte!!!! Quel beau moment de fin de soirée!!!
*Flocon* a écrit
C'est peut-être pour ça que
la voisine de Moss étend son linge à menuit le soir !!!
Eh oui !
Et elle l'enleve a 9h le matin pour remettre une nouvelle brassée! C'est fou tout ce que l'on peut voir quand on couche dans une tente dans la cour a Moss!
je me demande encore comment le linge de la madame a pu faire pour sécher.. Y'avait tellement de rosée que même notre tente était toute mouillée! Qu'elle vienne pas me faire accraire que son linge était sec elle là!!!
C'est peut-être pour ça que
la voisine de Moss étend son linge à menuit le soir !!!
Eh oui !
Et elle l'enleve a 9h le matin pour remettre une nouvelle brassée! C'est fou tout ce que l'on peut voir quand on couche dans une tente dans la cour a Moss!
je me demande encore comment le linge de la madame a pu faire pour sécher.. Y'avait tellement de rosée que même notre tente était toute mouillée! Qu'elle vienne pas me faire accraire que son linge était sec elle là!!!
moss a écrit
Ahhhhhhhhhh !
C'est ça l'histoire que Boogy me demandait de raconter. Je ne savais pas de quoi elle voulait parler !
Dommage, vous avez manqué une bonne anecdote de femme hormonalement enceinte et dangereuse !
Étais tu encore plus hormonale que pendant ta partie de scategories avec Manue?
Ahhhhhhhhhh !
C'est ça l'histoire que Boogy me demandait de raconter. Je ne savais pas de quoi elle voulait parler !
Dommage, vous avez manqué une bonne anecdote de femme hormonalement enceinte et dangereuse !
Étais tu encore plus hormonale que pendant ta partie de scategories avec Manue?