Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
je ne comprend pas le smilie
vois tu dans mon temps il y avait les tit disque et des gros disques donc les petit avais de gros trou au milieu et les gros un petit trou comme celui sur le bidule donc pour les mettre les tit disque sur le tourne disque on ajoutais ce bidule au milieu du disque...........
je ne comprend pas le smilie
vois tu dans mon temps il y avait les tit disque et des gros disques donc les petit avais de gros trou au milieu et les gros un petit trou comme celui sur le bidule donc pour les mettre les tit disque sur le tourne disque on ajoutais ce bidule au milieu du disque...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit
Petit disque=45 tours
Grands disques=33 tours
Petit disque=45 tours
Grands disques=33 tours
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moumousse a écritOuiiii, c'était vraiment très bien le bitch party d'hier. Un gros merci à Moss de nous avoir accueillis, à Thomas de nous avoir fait de si beaux sourire, à tout le monde d'avoir préparer de si bons petits plats, à Flocon pour le lift, à Apbt pour le vin et à tous les bitchs pour le plaisir que j'ai eu hier.
Ah oui, merci à bébé Étienne (le bébé à Loft_Great) car c'est la seule bonne réponse que j'ai pu donner au quizz bitch. La question était "Comment ce nomme le bébé de Loft_Great?".
Merci à tous et au plaisir de se revoir!
Ah oui, merci à bébé Étienne (le bébé à Loft_Great) car c'est la seule bonne réponse que j'ai pu donner au quizz bitch. La question était "Comment ce nomme le bébé de Loft_Great?".
Merci à tous et au plaisir de se revoir!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
apbt a écrit
Était-elle en retard au party aussi?
Ben non je te niaise, elle devrait pas rattraper son retard sans joke, sinon on la reverra plus avant 2009
Moumousse a écrit
Elle ne savait pas que Mimi était morte.
Elle st en retard pour vrai
Était-elle en retard au party aussi?
Ben non je te niaise, elle devrait pas rattraper son retard sans joke, sinon on la reverra plus avant 2009
Moumousse a écrit
Elle ne savait pas que Mimi était morte.
Elle st en retard pour vrai
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur