Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Seniorita  a écrit

L'éléphant a goûté la tête du gars et vu qu'il n'était pas bon l'éléphant est parti. C'est ce qui explique l'étrange coiffure du mec.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Seniorita  a écrit

Je cours vite le demander à ma bibliothèque!  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Seniorita  a écritElle est pas connu mais c'était sur un des sites ou je prends mes photos de vedettes...

lol..franchement

Le comble de la paresse.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

L'éléphant a goûté la tête du gars et vu qu'il n'était pas bon l'éléphant est parti. C'est ce qui explique l'étrange coiffure du mec.  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Elise-Gisèle  a écrit

Tori est mignonne, mais sa mère se mérite un  
Son nez n'est plus le même, par contre...

url=https://lilypie.com][/url]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bonnnnnnnnn !! C'était génial ce party là !!!

J'ai vraiment adoré ma journée passée avec vous, en espérant que mes jokes pates n'étaient pas trop pire

Je tiens également à dire un gros merci à notre Moss pour nous avoir reçu encore cette année Et bien sûr, Thomas et Bertha ont été les vedettes de la journée !

Nous avons également eu une belle surprise pendant le souper Ma chère apbt, ta surprise était tellement gentille, tout le monde était très touché par ton geste Moi la première Vraiment, un gros gros merci, on a beaucoup pensé à toi Et on t'a préparé une surprise aussi !

Merci encore à chacune (et notre seul homme!) des bitchs qui ont fait que ce party était mémorable

P.S. : Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Matyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuu !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Ouiiii, c'était vraiment très bien le bitch party d'hier. Un gros merci à Moss de nous avoir accueillis, à Thomas de nous avoir fait de si beaux sourire, à tout le monde  d'avoir préparer de si bons petits plats, à Flocon pour le lift, à Apbt pour le vin et à tous les bitchs pour le plaisir que j'ai eu hier.

Ah oui, merci à bébé Étienne (le bébé à Loft_Great) car c'est la seule bonne réponse que j'ai pu donner au quizz bitch. La question était "Comment ce nomme le bébé de Loft_Great?".

Merci à tous et au plaisir de se revoir!    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elise-Gisèle  a écrit

Merci, mais c'est vendredi matin Tu as vécu la même chose il n'y a pas longtemps  

Ohhhhhhh ! Scuse j'ai pas réalisé, j'pensais que c'était jeudi !

Alors j'imagine que je vais lire ton histoire dans mon rattrapage !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Emmanuelle  a écritBonnnnnnnnn !! C'était génial ce party là !!!

J'ai vraiment adoré ma journée passée avec vous, en espérant que mes jokes pates n'étaient pas trop pire

Je tiens également à dire un gros merci à notre Moss pour nous avoir reçu encore cette année Et bien sûr, Thomas et Bertha ont été les vedettes de la journée !

Nous avons également eu une belle surprise pendant le souper Ma chère apbt, ta surprise était tellement gentille, tout le monde était très touché par ton geste Moi la première Vraiment, un gros gros merci, on a beaucoup pensé à toi Et on t'a préparé une surprise aussi !

Merci encore à chacune (et notre seul homme!) des bitchs qui ont fait que ce party était mémorable

P.S. : Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Matyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuu !  

Ça semble avoir été une réussite ce party-là, cooollll!!

Qui a donné le bain à bb Thomas finalement?? qui a gagné au quizz?? avez-vous trouvé le poing G à Flocon??
Puis pour le vin c'est vraiment pas grand chose, je voulais juste souligner avec une petite pensée, merci à Melou encore une fois

Une surprise pour moi? hummmmmmmm j'adore les surprises

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

apbt  a écrit
Citation :Emmanuelle  a dit :

Bon. Là on va mettre une affaire au clair tu suite les filles.

JOSH NE RESSEMBLE PAS À BOOMMMMMMMM !! Compris ???????

Je pense que Manue l'a pas digéré cette comparaison-là!! il est pas pire ton Josh mais pas avec une queue sur la tête et des faux tatouages  

Alors tant mieux, ça en fera plus pour moi !    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

apbt  a écrit

Ça semble avoir été une réussite ce party-là, cooollll!!

Qui a donné le bain à bb Thomas finalement?? qui a gagné au quizz?? avez-vous trouvé le poing G à Flocon??
Puis pour le vin c'est vraiment pas grand chose, je voulais juste souligner avec une petite pensée, merci à Melou encore une fois

Une surprise pour moi? hummmmmmmm j'adore les surprises

C'est la pensée qui nous a touchés

Finalement, c'est Mr.Moss qui a donné le bain de la tomate, mais faudrait demander à Flocon pour les détails !

Et c'est MOI ( ) qui ai gagné au quizz ! J'ai même eu droit à une superbe photo agrandie du beau pini à Ron quand il est assis à côté d'Ali Larter Merciiiiii Flocon ...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elise-Gisèle  a écritLe 7 août 2008

Nicole Kidman: son bébé ressemble à maman et papa

Le chanteur Keith Urban et sa femme Nicole Kidman sont en extase devant leur fillette d'un mois, Sunday Rose. Selon l'heureux papa, la petite ressemble à ses deux parents.

En entrevue à une radio australienne, Urban a vanté sa petite. Il insiste pour dire que l'enfant «est un peu un mélange de Nicole et de moi-même.» De son côté, Kidman avait déjà dit que la chevelure plutôt rousse de Sunday Rose lui rappelait son époux.

Selon l'artiste country, la naissance de l'enfant, le 7 juillet, à Nashville, s'était passée «étonnamment bien.». Il a aussi précisé que la mère de Kidman, Janelle, se trouvait avec lui.

Mercredi, la petite famille s'est rendue en Australie. Il s'agit du premier voyage de Sunday Rose au pays natal de ses parents.

Kidman a demandé aux médias australiens de lui donner «un peu d'espace pour que nous puissions nous promener à Sydney et montrer notre ville au bébé.»  

Pouhahahahahaha ! Genre de déclaration tellement intelligente ..
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

jojo3couleurs  a écrit

je n'ai qu'une chose à dire:

Hey on s'entend tu que Josh ne ressemble pas à Boom. Point.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

jojo3couleurs  a écrit

bonne fin de semaine les bitches!

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir chez Moss avec le grignoton, la tomate, les pieds zébrés de Moumousse, le point G de Flocon, les photos de Nick de Valno, etc etc ... pensez aux absentes en faisant une minute spéciale bitche!  

de mon côté je pars en vacances pour la semaine... je ne sais pas exactement quand je vais revenir bitcher, mais je vais essayer de rattraper mon retard sans sauter de pages et en remontant de vieilles photos! ça vous apprendra à faire un bitch party sans moi          

Pouhahaha ! Bonnes vacances !

En passant, on a appelé Mr. Moss le p'tit grignoton
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon*  a écrit

Merciiiiii !    

Toi tu es a-do-ra-ble.  

Mais tu viens tout juste de me dire que j'étais michante.

Décide !      

L'amour est si proche de la haine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Emmanuelle  a écrit

C'est la pensée qui nous a touchés

Finalement, c'est Mr.Moss qui a donné le bain de la tomate, mais faudrait demander à Flocon pour les détails !

Et c'est MOI ( ) qui ai gagné au quizz ! J'ai même eu droit à une superbe photo agrandie du beau pini à Ron quand il est assis à côté d'Ali Larter Merciiiiii Flocon ...

Pouahhhhh!! toujours les mêmes qui ont tout

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon*  a écrit Si une matante de 42 ans te traite de nombril-pas-sec, considère ça comme un compliment.    

La voilà qui repart avec ses ''matante'' .. !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon*  a écritSecret pas rap pantoute désolée :

Hier soir, j'ai gardé un p'tit garçon de 21 mois...

Oh wow... un amourrrrrr c't'infant là !!!      

Ça me tentait même pas de le coucher quand est venu le temps de son dodo... tellement fiiiiiin !

J'veux un autre bébé !!!      

Je veux un bébé itoo !!!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écritOuiiii, c'était vraiment très bien le bitch party d'hier. Un gros merci à Moss de nous avoir accueillis, à Thomas de nous avoir fait de si beaux sourire, à tout le monde  d'avoir préparer de si bons petits plats, à Flocon pour le lift, à Apbt pour le vin et à tous les bitchs pour le plaisir que j'ai eu hier.

Ah oui, merci à bébé Étienne (le bébé à Loft_Great) car c'est la seule bonne réponse que j'ai pu donner au quizz bitch. La question était "Comment ce nomme le bébé de Loft_Great?".

Merci à tous et au plaisir de se revoir!      

crampée!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super de belle soirée hier au party des Bitchs

Ça été un plaisir de rencontrer toutes ceux et celles qui étaient présents.

Un gros merci a Moss de nous avoir si bien accueillis.
Thomas était trop cute avec ses nombreux sourires charmeurs et sa façon de danser
Bertha était bien heureuse d'avoir plein de mondes pour jouer avec elle, elle est telelment belle

Le buffet était délicieux, j'ai beaucoup trop mangé Merci beaucoup a apbt pour la petite surprise, c'était très apprécié!

On a été chanceux d'avoir uen si belle journée de soleil

Merci beaucoup et au plaisir de tous vous revoir!

Ah oui, bonne fête Matyeu la... :P
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »