Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Olivia22  a écritJe suis en retard plus que jamais 200 pages et ca fait 3 soirs que j'essaye de venir pour rattraper mon retard et le site bogue

ON dirait cest encore lent today ... en tk de tres vieilles photos vont refaire surface    
Fait comme moi...saute des pages! **mauvaise influence** --Message edité par bébérequin le 2008-08-10 07:56:04--
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Seniorita  a écrit
Cet éléphant aura beau donner le meilleur de lui-même il ne remplacera jamais dans mon coeur le cheval poétique
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

-k9-  a écrit

tu comprend alors pourquoi je les porte dans la maison..... t'sé l"age et l'autre affaire qui fait jamais notre affaire a 40 ans passé............ ha oui une silhouette fait longtemps que j'en ai pu de ca moi.  

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

bébérequin  a écrit
Saviez-vous que Laura est l'ex de Billy Bob Thornton...celle que Billy Bob a laisser pour épouser Angelina....
Tiens tiens...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Olivia22  a écrit

Jla comprend tellement de regarder qqun dautre en se fesant tater les pipous par Michael  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritRumer Willis

Salut Mémé  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritAdrian Grenier

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

[/cit]

maryjane0  a écrit

j'adore leur scéance de photo super naturelle          

trop mignon les bébés  

et Shiloh    

c'est vraiment l'enfant le plus beau d'hollywood    

Je sais pas si cest mon ordi... mais je ne suis incapable de voir les photos  

qqun a le lien ou je peux les voir ??

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

JuLondon  a écrit
Tiens tiens...
et oui!

extrait d'un texte qui date de 2000:

Aujourd'hui, Laura Dern, l'ex de Billy Bob Thornton, raconte pour la première fois comment s'est passée leur séparation.

Laura était la petite amie de Bob depuis plusieurs années et s'est faite plaquer sans aucune explication, comme elle le raconte dans le magazine Talk : "J'ai quitté notre maison pour rejoindre le tournage d'un film et alors que j'étais loin, mon petit ami s'est marié et je n'ai plus jamais entendu parler de lui après".

Une rupture vraiment peu orthodoxe. Alors que la pauvre Laura ne se doutait de rien, son compagnon fréquentait déjà Angelina Jolie et il a profité de son départ pour se marier avec Angelina dans son dos, sans même l'avoir quitté avant ! Bref, Billy Bob Thornton s'est conduit en vrai goujat.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écrit Bernie Mac s'accroche à la vie

(BUM) Contrairement à ce qu’avançaient les dernières rumeurs, Bernie Mac n'a pas succombé à sa pneumonie.

Malgré les dramatiques rumeurs affirmant que Bernie Mac était décédé, la représentante de l’acteur affirme qu’il est toujours en vie et qu’il est actuellement traité pour une pneumonie, rapporte People.

Danica Smith déclare : « Bernie Mac est toujours en vie. Il est traité dans un hôpital de Chicago pour une pneumonie et on s’attend à ce qu’il guérisse complètement. »

La représentante ajoute : « Nous demandons encore une fois que la presse respecte sa vie privée et celle de sa famille. »

Smith avait déjà confirmé vendredi dernier (1er août) que l’acteur et comédien de 50 ans avait été hospitalisé à Chicago pour une pneumonie. Elle avait alors déclaré : « M. Mac répond bien aux traitements et il pourra sortir bientôt. »

Il est mort  
R.I.P

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritPhoebe Price

YOUHOUUUU !

Cest parce que cest un gala pour ados et non un gala pour les vieux putes finis  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritKate Hudson

de coté yé quasiment cute    

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écrit

jpensais ctais Dylan de 90210

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
Saviez-vous que Laura est l'ex de Billy Bob Thornton...celle que Billy Bob a laisser pour épouser Angelina....

Elle refusait de faire des rituels d'entaillage de poignets??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
Cet éléphant aura beau donner le meilleur de lui-même il ne remplacera jamais dans mon coeur le cheval poétique  

si au moins il avait été blanc!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
Et bien...Tori semble tenir son incroyable beauté de sa mère    

bitch!

Tori aurait du continuer à porter des collets pudiques, ça nous éviterait d'avoir à se taper son affreuse craque
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
et oui!

Aujourd'hui, Laura Dern, l'ex de Billy Bob Thornton, raconte pour la première fois comment s'est passée leur séparation.

Laura était la petite amie de Bob depuis plusieurs années et s'est faite plaquer sans aucune explication, comme elle le raconte dans le magazine Talk : "J'ai quitté notre maison pour rejoindre le tournage d'un film et alors que j'étais loin, mon petit ami s'est marié et je n'ai plus jamais entendu parler de lui après".

Une rupture vraiment peu orthodoxe. Alors que la pauvre Laura ne se doutait de rien, son compagnon fréquentait déjà Angelina Jolie et il a profité de son départ pour se marier avec Angelina dans son dos, sans même l'avoir quitté avant ! Bref, Billy Bob Thornton s'est conduit en vrai goujat.

Hé bien!
Je comprend pourquoi certains l'appellent Angelislut!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écrit
Bon finalement...même après avoir pris deux gravol hier j'ai été malade toute la journée...le seul effet que ces pilules-là on eu sur moi c'est de m'endormir mais j'ai conservé mon mal de coeur.    

Pauvre ptite, guéris vite!!

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

bébérequin  a écrit
et oui!

C'est poche en esti ca
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

bébérequin  a écrit

Ah Kiefer, Kiefer, Kiefer!   Quand tu es si beau je suis prête à croire que tu as toujours beaucoup de classe!!

*turbo-déni de certaines photos en bobette*

Noooon, j'avais réussi à oublier cette photo!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »