Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
jojo3couleurs a écrit
bonne fin de semaine les bitches!
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir chez Moss avec le grignoton, la tomate, les pieds zébrés de Moumousse, le point G de Flocon, les photos de Nick de Valno, etc etc ... pensez aux absentes en faisant une minute spéciale bitche!
de mon côté je pars en vacances pour la semaine... je ne sais pas exactement quand je vais revenir bitcher, mais je vais essayer de rattraper mon retard sans sauter de pages et en remontant de vieilles photos! ça vous apprendra à faire un bitch party sans moi
Bonnes vacances, profites-en en masse
bonne fin de semaine les bitches!
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir chez Moss avec le grignoton, la tomate, les pieds zébrés de Moumousse, le point G de Flocon, les photos de Nick de Valno, etc etc ... pensez aux absentes en faisant une minute spéciale bitche!
de mon côté je pars en vacances pour la semaine... je ne sais pas exactement quand je vais revenir bitcher, mais je vais essayer de rattraper mon retard sans sauter de pages et en remontant de vieilles photos! ça vous apprendra à faire un bitch party sans moi
Bonnes vacances, profites-en en masse
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
nancy31f a écritbon ben jm'amusais avec la webcam de mon fiston
alors une ptite photo de moi
je regardais dir airs ca dlair
j'avais de la misere
rgardez pas le decor en arriere c la piece d'ordi ca pas été repeinturé quand on est entré
Je suis contente de te voir Tu es jolie
alors une ptite photo de moi
je regardais dir airs ca dlair
j'avais de la misere
rgardez pas le decor en arriere c la piece d'ordi ca pas été repeinturé quand on est entré
Je suis contente de te voir Tu es jolie
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écritSalut les bitchs et le bitcheux !
Journée très occupée avec ma Manoue qui est venue gentiment m'aider. Imaginez-vous dont que la mongol est allée nettoyer ma piscine alors que l'eau était à 70 degrés !
Elle m'a dit, après quelques secondes: "Ah ben, c'est pas si pire, avec le frette, je ne me sens plus la noune !"
Tout ça, sous le regard consterné de ma nouvelle voisine qui désherbait son potager.
Alors les préparatifs achèvent, nous avons hâte de vous recevoir demain et tomate se meurt d'envie de découvrir plein de nouveaux coussins douillets où s'appuyer.
En plus, on annonce très beau demain, nous sommes bénis des Dieux.
Bonne nuiche et à demain ! S'il y a quelque chose, appelez-moi car je ne me connecterai sûrement pas.
P.S. Manoue fait dire qu'elle a préparé deux CD DJ Noune (pour faire compétition à DJ Moss) et elle a également apporté ses fameux pantalons blancs de noune pas discrète.
*Manoue est pas pantoute obsédée de sa noune*
Je vous souhaite une belle rencontre C'est dommage que j'avais quelque chose de prévu, j'aurais tellement aimé être présente J'ai hâte d'avoir des nouvelles
Journée très occupée avec ma Manoue qui est venue gentiment m'aider. Imaginez-vous dont que la mongol est allée nettoyer ma piscine alors que l'eau était à 70 degrés !
Elle m'a dit, après quelques secondes: "Ah ben, c'est pas si pire, avec le frette, je ne me sens plus la noune !"
Tout ça, sous le regard consterné de ma nouvelle voisine qui désherbait son potager.
Alors les préparatifs achèvent, nous avons hâte de vous recevoir demain et tomate se meurt d'envie de découvrir plein de nouveaux coussins douillets où s'appuyer.
En plus, on annonce très beau demain, nous sommes bénis des Dieux.
Bonne nuiche et à demain ! S'il y a quelque chose, appelez-moi car je ne me connecterai sûrement pas.
P.S. Manoue fait dire qu'elle a préparé deux CD DJ Noune (pour faire compétition à DJ Moss) et elle a également apporté ses fameux pantalons blancs de noune pas discrète.
*Manoue est pas pantoute obsédée de sa noune*
Je vous souhaite une belle rencontre C'est dommage que j'avais quelque chose de prévu, j'aurais tellement aimé être présente J'ai hâte d'avoir des nouvelles
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau *Flocon* a écritSecret pas rap pantoute désolée :
Hier soir, j'ai gardé un p'tit garçon de 21 mois...
Oh wow... un amourrrrrr c't'infant là !!!
Ça me tentait même pas de le coucher quand est venu le temps de son dodo... tellement fiiiiiin !
J'veux un autre bébé !!!
Hier soir, j'ai gardé un p'tit garçon de 21 mois...
Oh wow... un amourrrrrr c't'infant là !!!
Ça me tentait même pas de le coucher quand est venu le temps de son dodo... tellement fiiiiiin !
J'veux un autre bébé !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain