Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Hippolyta a écrit
Pour ajouter au potin j'ai lu sur TMZ que c'était sa maîtresse qui était dans la voiture avec lui lors de l'accident...
Citation :Sérieux? Pas subtile le gars
Faut quand même spécifier qu'il est séparé de sa femme depuis décembre 2007.
Pour ajouter au potin j'ai lu sur TMZ que c'était sa maîtresse qui était dans la voiture avec lui lors de l'accident...
Citation :Sérieux? Pas subtile le gars
Faut quand même spécifier qu'il est séparé de sa femme depuis décembre 2007.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bon ben jm'amusais avec la webcam de mon fiston
alors une ptite photo de moi
je regardais dir airs ca dlair
j'avais de la misere
rgardez pas le decor en arriere c la piece d'ordi ca pas été repeinturé quand on est entré
--Message edité par nancy31f le 2008-08-08 06:44:12--
j'avais de la misere
rgardez pas le decor en arriere c la piece d'ordi ca pas été repeinturé quand on est entré
--Message edité par nancy31f le 2008-08-08 06:44:12--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit
Thomate aime tout le monde !
Tu n'as pas lu mon anecdote de samedi dernier dans la Parenthèse ?
Au resto, ma serveuse m'a demandé la permission de l'emmener avec elle pour le montrer aux autres employés. Toutes les serveuses et les cuisiniers l'entouraient et il faisait de beaux sourires à tout le monde.
Maman était fier de sa progéniture.
Quand elle m'a demandé s'il souriait toujours comme ça à tout le monde, je lui ai dit que oui et que c'était normal puisque son père était un vendeur dans la vie.
Thomate aime tout le monde !
Tu n'as pas lu mon anecdote de samedi dernier dans la Parenthèse ?
Au resto, ma serveuse m'a demandé la permission de l'emmener avec elle pour le montrer aux autres employés. Toutes les serveuses et les cuisiniers l'entouraient et il faisait de beaux sourires à tout le monde.
Maman était fier de sa progéniture.
Quand elle m'a demandé s'il souriait toujours comme ça à tout le monde, je lui ai dit que oui et que c'était normal puisque son père était un vendeur dans la vie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écritLeonardo DiCaprio Mourning Grandmother
Wed, 06 August 2008
Leonardo DiCaprio is currently mourning the death of his beloved grandmother, Helene Indenbirken.
The family confirmed late on Tuesday a report by local newspaper Recklinghäuser Zeitung that Helene Indenbirken, called “Oma” by DiCaprio, had died at her home in Oer-Erkenschwick near Recklinghausen in the German state of North Rhine-Westphalia.
Leo was said to be very close to Indenbirken, his mother Irmelin’s mom, and even brought her along with him to film premieres and movie sets. No date or cause of death has yet been confirmed.
The Titanic star’s grandmother Helene Indenbirken passed away in a hospital in her native North Rhine-Westphalia, Germany. She was 93.
Leo was last seen aboard a yacht relaxing in Spain over the weekend.
Wed, 06 August 2008
Leonardo DiCaprio is currently mourning the death of his beloved grandmother, Helene Indenbirken.
The family confirmed late on Tuesday a report by local newspaper Recklinghäuser Zeitung that Helene Indenbirken, called “Oma” by DiCaprio, had died at her home in Oer-Erkenschwick near Recklinghausen in the German state of North Rhine-Westphalia.
Leo was said to be very close to Indenbirken, his mother Irmelin’s mom, and even brought her along with him to film premieres and movie sets. No date or cause of death has yet been confirmed.
The Titanic star’s grandmother Helene Indenbirken passed away in a hospital in her native North Rhine-Westphalia, Germany. She was 93.
Leo was last seen aboard a yacht relaxing in Spain over the weekend.
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écritLost star Josh Holloway rocks a ponytail and shows off fully-tattooed arms while walking to the set of his new comedy, Stay Cool, on Tuesday in Santa Clara, Calif.
pouaaahhhhhhhhhhhh
pouaaahhhhhhhhhhhh
Mark Twain

Mark Twain

*Flocon* a écrit
Y'a de quoi qui marche pas avec les jambes d'Angie?
Elle a une jambe "normale", et une jambe presque plus petite que Shiloh...
elle avoir une jambe accoté ca fait ca des fois
Y'a de quoi qui marche pas avec les jambes d'Angie?
Elle a une jambe "normale", et une jambe presque plus petite que Shiloh...
elle avoir une jambe accoté ca fait ca des fois
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
valno22 a écritBon je vais essayer de faire ça le plus court possible. Tout a commencé à vers 16h00 quand moi et ma chum on sest rendu au soundcheck. Là je cherchais la liste ou nos noms étaient. Mais bon nos noms étaient pas là. Après avoir parlé avec le gars du fan club et après avoir été vérifé on a pu rentré. J'étais juste entre brian et nick. Après le soundcheck moi et ma best on sest mis en retrait pour les attendre vu qu'elle est en chaise roulante. là les boys s'approche. Aj était juste à coté de moi et commence à me dire nice to meet u et à me serrer la main. après howie et bee. Là j'étais déçu je me suis dit nick viendra pas me voir. En disant ça je sens que quelqu'un me prends la main et me dit nice to meet u. Juste le temps de regarder et c'était nick Après plus rien ils sont partie. Chaques personnes avaient droit à une photo avec les boys + autographe mais moi je l'ai pas eu Là j'étais déçu et prête à m'en aller. Mais là le gars dit prends pas ça de même tu vas les revoir tu vas backstage. Là j'ai dit quoi. Il dit les backstreet boys ont demandé que toi et ta chum puissiez bien voir le show et être près de la scène faque en attendant on va vous mettre backstage. Là je lui dit mais on a pas mangé on a faim. Il dit inquiète toi pas on va s'organiser avec la production. finalement on a mangé la même chose que les boys. C'était excellent. Apres ils nous on intallés ou l'affaire de son mais mon amie étant en chaise roulante ne voyait rien parce que les personnes se levaient debout. On est dont retourné a nos places ou on voyait quand même bien. Voilà ma super soirée. Photos à venir bien sûr
Wow tu devais être sur un nuage!
Wow tu devais être sur un nuage!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
nancy31f a écritbon ben jm'amusais avec la webcam de mon fiston
j'avais de la misere
T'es toute mignonne
j'avais de la misere
T'es toute mignonne