Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le 7 août 2008
Nicole Kidman: son bébé ressemble à maman et papa
Le chanteur Keith Urban et sa femme Nicole Kidman sont en extase devant leur fillette d'un mois, Sunday Rose. Selon l'heureux papa, la petite ressemble à ses deux parents.
En entrevue à une radio australienne, Urban a vanté sa petite. Il insiste pour dire que l'enfant «est un peu un mélange de Nicole et de moi-même.» De son côté, Kidman avait déjà dit que la chevelure plutôt rousse de Sunday Rose lui rappelait son époux.
Selon l'artiste country, la naissance de l'enfant, le 7 juillet, à Nashville, s'était passée «étonnamment bien.». Il a aussi précisé que la mère de Kidman, Janelle, se trouvait avec lui.
Mercredi, la petite famille s'est rendue en Australie. Il s'agit du premier voyage de Sunday Rose au pays natal de ses parents.
Kidman a demandé aux médias australiens de lui donner «un peu d'espace pour que nous puissions nous promener à Sydney et montrer notre ville au bébé.»
Nicole Kidman: son bébé ressemble à maman et papa
Le chanteur Keith Urban et sa femme Nicole Kidman sont en extase devant leur fillette d'un mois, Sunday Rose. Selon l'heureux papa, la petite ressemble à ses deux parents.
En entrevue à une radio australienne, Urban a vanté sa petite. Il insiste pour dire que l'enfant «est un peu un mélange de Nicole et de moi-même.» De son côté, Kidman avait déjà dit que la chevelure plutôt rousse de Sunday Rose lui rappelait son époux.
Selon l'artiste country, la naissance de l'enfant, le 7 juillet, à Nashville, s'était passée «étonnamment bien.». Il a aussi précisé que la mère de Kidman, Janelle, se trouvait avec lui.
Mercredi, la petite famille s'est rendue en Australie. Il s'agit du premier voyage de Sunday Rose au pays natal de ses parents.
Kidman a demandé aux médias australiens de lui donner «un peu d'espace pour que nous puissions nous promener à Sydney et montrer notre ville au bébé.»
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
Ah j'avais pas pensé à ça... bon ben mon ti speach va aller à demain Joke. Ah cest une idée. De toute façon je vais apporter mon appareil photo des fois que quelques bitchettes veulent que je les prennent en photo
pis les bitches qui ne seront pas du bitch party vont faire quoi? sécher??
Ah j'avais pas pensé à ça... bon ben mon ti speach va aller à demain Joke. Ah cest une idée. De toute façon je vais apporter mon appareil photo des fois que quelques bitchettes veulent que je les prennent en photo
pis les bitches qui ne seront pas du bitch party vont faire quoi? sécher??
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
valno22 a écritBon je vais essayer de faire ça le plus court possible. Tout a commencé à vers 16h00 quand moi et ma chum on sest rendu au soundcheck. Là je cherchais la liste ou nos noms étaient. Mais bon nos noms étaient pas là. Après avoir parlé avec le gars du fan club et après avoir été vérifé on a pu rentré. J'étais juste entre brian et nick. Après le soundcheck moi et ma best on sest mis en retrait pour les attendre vu qu'elle est en chaise roulante. là les boys s'approche. Aj était juste à coté de moi et commence à me dire nice to meet u et à me serrer la main. après howie et bee. Là j'étais déçu je me suis dit nick viendra pas me voir. En disant ça je sens que quelqu'un me prends la main et me dit nice to meet u. Juste le temps de regarder et c'était nick Après plus rien ils sont partie. Chaques personnes avaient droit à une photo avec les boys + autographe mais moi je l'ai pas eu Là j'étais déçu et prête à m'en aller. Mais là le gars dit prends pas ça de même tu vas les revoir tu vas backstage. Là j'ai dit quoi. Il dit les backstreet boys ont demandé que toi et ta chum puissiez bien voir le show et être près de la scène faque en attendant on va vous mettre backstage. Là je lui dit mais on a pas mangé on a faim. Il dit inquiète toi pas on va s'organiser avec la production. finalement on a mangé la même chose que les boys. C'était excellent. Apres ils nous on intallés ou l'affaire de son mais mon amie étant en chaise roulante ne voyait rien parce que les personnes se levaient debout. On est dont retourné a nos places ou on voyait quand même bien. Voilà ma super soirée. Photos à venir bien sûr
super ça!
est-ce que tu as pu prendre des photos avec eux autres finalement?
super ça!
est-ce que tu as pu prendre des photos avec eux autres finalement?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bonne fin de semaine les bitches!
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir chez Moss avec le grignoton, la tomate, les pieds zébrés de Moumousse, le point G de Flocon, les photos de Nick de Valno, etc etc ... pensez aux absentes en faisant une minute spéciale bitche!
de mon côté je pars en vacances pour la semaine... je ne sais pas exactement quand je vais revenir bitcher, mais je vais essayer de rattraper mon retard sans sauter de pages et en remontant de vieilles photos! ça vous apprendra à faire un bitch party sans moi
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
valno22 a écrit
Oui et très contente d'être revenu Je déteste montréalllllllllllll grrrrrrrrrr Ah qu'est-ce que je ferais pas pour mes ti chéris Là j'ai tellement de choses à vous dire je sais même pas par où commencer
Kekooooo
Hâte de tout savoir!! Welcome back
Oui et très contente d'être revenu Je déteste montréalllllllllllll grrrrrrrrrr Ah qu'est-ce que je ferais pas pour mes ti chéris Là j'ai tellement de choses à vous dire je sais même pas par où commencer
Kekooooo
Hâte de tout savoir!! Welcome back
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]