Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle a écritI loveeeeeeeee Paris
http://fr.youtube.com/watch?v=GSJCnBz7cTg
Elle lui a tellement rentré dedans! Ouch!
http://fr.youtube.com/watch?v=GSJCnBz7cTg
Elle lui a tellement rentré dedans! Ouch!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great a écritWith two new babies in the house getting lots of attention, it would be easy to believe that Maddox's seventh birthday might have gone by without a big celebration, but instead it looks like the eldest still got some special b-day fun yesterday. Mad and Brad hit the local go kart track for a day of racing with each other — so cute — and some man time away from all the other kids. We all ooh-ed and aah-ed over the first look at Knox and Vivienne, but it's still so adorable to see little Mad and his punk hair hanging out with Daddy. Happy 7th birthday, Maddox!
Comme toutes les familles ordinaires non on n'oublie pas l'anniversaire du plus vieux non plus
Comme toutes les familles ordinaires non on n'oublie pas l'anniversaire du plus vieux non plus
MPooh a écritLe show des BSB était vraiment bon ce soir!!! Tous les gars étaient en feu et mention spécial à Mr. Carter qui a perdu du poids et qui est vraiment hot sur scène!! Sa voix est écoeurante aussi!!
Je mets qques photos que j'ai prise (pour celles que ça interesse et je sais qui a pas juste moi et valno ;) )
très belle photo! t'étais près en titi!
Je mets qques photos que j'ai prise (pour celles que ça interesse et je sais qui a pas juste moi et valno ;) )
très belle photo! t'étais près en titi!
moss a écrit
C'est ça que je disais ! Vous allez me le gâter !
Anecdote: Hier je dis à mon homme qu'il va devoir s'occuper de fiston samedi après son travail. Lui donner le bain et faire la routine du dodo.
ChEri, déteste donner le bain à Thomas. Quand il le fait, c'est tout le temps parce qu'il n'a vraiment pas le choix. Même chose pour les couches avec caca.
Alors plus tard dans la soirée, il me dit: "Si Thomas chie, tu vas-tu pouvoir venir le changer ?"
Moi:"Ben là ! Je vais être occupée ! Mais tsé, connaissant les filles, il y en a sûrement une qui va se pitcher à ta place pour le faire..."
Quelques minutes de réflexion dans la tête de l'homme...
L'homme: "Eille ! J'aurai peut-être pas à lui donner le bain à Thomas !"
MOi: "Comment ça ?"
L'homme: "Ben ! Peut-être qu'une de tes amies bitch va vouloir lui donner !"
Moi: "Hé misère !"
J'ai hâte de voir si une bitch s'est proposée
C'est ça que je disais ! Vous allez me le gâter !
Anecdote: Hier je dis à mon homme qu'il va devoir s'occuper de fiston samedi après son travail. Lui donner le bain et faire la routine du dodo.
ChEri, déteste donner le bain à Thomas. Quand il le fait, c'est tout le temps parce qu'il n'a vraiment pas le choix. Même chose pour les couches avec caca.
Alors plus tard dans la soirée, il me dit: "Si Thomas chie, tu vas-tu pouvoir venir le changer ?"
Moi:"Ben là ! Je vais être occupée ! Mais tsé, connaissant les filles, il y en a sûrement une qui va se pitcher à ta place pour le faire..."
Quelques minutes de réflexion dans la tête de l'homme...
L'homme: "Eille ! J'aurai peut-être pas à lui donner le bain à Thomas !"
MOi: "Comment ça ?"
L'homme: "Ben ! Peut-être qu'une de tes amies bitch va vouloir lui donner !"
Moi: "Hé misère !"
J'ai hâte de voir si une bitch s'est proposée
valno22 a écritBon je vous écrit pour vous dire que je quitte pour mtl vers 12h00 mais d'ici là pleins de choses à faire. Je ne reviens QUE jeudi le 7 dans la soirée avec pleins de pages Faque bonne journées mes bitchettes adorées et je vais vous montrer tout pleins de photos. Attention à vous autres, et ne bitchez pas trop pour pas que j'aille beaucoup de pages à mon retour
Bye CEST SHOW TIME
Moi qui avait hâte de lire de tes nouvelles, tu ne reviens pas avant demain
Bye CEST SHOW TIME
Moi qui avait hâte de lire de tes nouvelles, tu ne reviens pas avant demain