Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Citation :Emmanuelle a dit :
Ouin. Tant qu'à ça
Citation :melou a dit :
Tu sais ce que ça veut dire ça hein Manoue
Citation :Matyeu a dit :
Chu tu le seul à avoir de droles de pensées présentement?
Citation :moss a écrit
Moi en tout cas je n'y comprends plus rien !
Matyeu a écrit
QUELQU'UN!! EXPLIQUEZ-NOUS!!
Si moss doit demander à Mr. Moss pour acheter une bagnole à Manue, ça veut tout de suite dire que Manue n'aura pas de nouvelle bagnole de la part de Mr. Moss car il fait attention à ses sous (je me permets de l'écrire puisque moss elle-même l'a déjà dit)
Y'avait rien de croche là dedans
Ouin. Tant qu'à ça
Citation :moss a écrit
Moi en tout cas je n'y comprends plus rien !
Matyeu a écrit
QUELQU'UN!! EXPLIQUEZ-NOUS!!
Si moss doit demander à Mr. Moss pour acheter une bagnole à Manue, ça veut tout de suite dire que Manue n'aura pas de nouvelle bagnole de la part de Mr. Moss car il fait attention à ses sous (je me permets de l'écrire puisque moss elle-même l'a déjà dit)
Y'avait rien de croche là dedans
Moumousse a écrit
Les bitchs sont habitués. L'an passé s'était moi qui parlait souvent sur ce forum et qu'au party s'est a peine si je bougeais tellement je suis timide.
*Flocon* a écrit
Ça va être silencieux dans l'auto
Tu vois, je pense le contraire. 2 timides ensemble va faire que vous allez jaser en masse....pour ne plus rien avoir à dire rendu au bitch party
Les bitchs sont habitués. L'an passé s'était moi qui parlait souvent sur ce forum et qu'au party s'est a peine si je bougeais tellement je suis timide.
*Flocon* a écrit
Ça va être silencieux dans l'auto
Tu vois, je pense le contraire. 2 timides ensemble va faire que vous allez jaser en masse....pour ne plus rien avoir à dire rendu au bitch party
*Flocon* a écritBon ben, bonne journée et bonne soirée les bitchs/bitcheux
Je m'en vais à Québec en tobus avec mes enfants et ma mère pour voir les feux d'artifices.
J'espère que la température est plus clémente là-bas, parce qu'ici, il pleut comme durant un orage, c'est l'enfer !
Bon bitchage !
Bonne soirée peanut et bon feux
Je m'en vais à Québec en tobus avec mes enfants et ma mère pour voir les feux d'artifices.
J'espère que la température est plus clémente là-bas, parce qu'ici, il pleut comme durant un orage, c'est l'enfer !
Bon bitchage !
Bonne soirée peanut et bon feux
Moumousse a écrit
apbt a écrit
C'est tu vrai qu'elles ont même du prendre tes signes vitaux dans la soirée?
j'ai hâte de voir la réponse à Moumousse
apbt a écrit
C'est tu vrai qu'elles ont même du prendre tes signes vitaux dans la soirée?
j'ai hâte de voir la réponse à Moumousse
melou a écrit
Ouin. Tant qu'à ça
Y'avait rien de croche là dedans Ahhhhhhhhhhhhh !
Ouin. Tant qu'à ça
Y'avait rien de croche là dedans Ahhhhhhhhhhhhh !
loft_great a écritLost star Josh Holloway rocks a ponytail and shows off fully-tattooed arms while walking to the set of his new comedy, Stay Cool, on Tuesday in Santa Clara, Calif.
moss a écrit
*Manoue, prière de ne pas défiler mon post.*
Mouahahahahahahahahahahahha Sti qu'y a l'air épais !
Pouhahhahahaaaaaaaa j'viens d'avoir ma réponse
moss a écrit
*Manoue, prière de ne pas défiler mon post.*
Mouahahahahahahahahahahahha Sti qu'y a l'air épais !
Pouhahhahahaaaaaaaa j'viens d'avoir ma réponse