Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
valno22 a écritBon je vous écrit pour vous dire que je quitte pour mtl vers 12h00 mais d'ici là pleins de choses à faire. Je ne reviens QUE jeudi le 7 dans la soirée avec pleins de pages Faque bonne journées mes bitchettes adorées et je vais vous montrer tout pleins de photos. Attention à vous autres, et ne bitchez pas trop pour pas que j'aille beaucoup de pages à mon retour
Bye CEST SHOW TIME Bon show ma belle !
Bye CEST SHOW TIME Bon show ma belle !
*Flocon* a écrit
Je nous imagine, partant toutes à courir comme pour ramasser le bouquet d'une mariée, et se ramassant comme un entonnoir à la porte faisant un bouchon de circulation pour entrer, la première gagnera à donner le bain à Thomas
Mouahahahahhahahaha
Pis mon homme avec le gros sourire niais dans face et la télécommande dans la main !
Je nous imagine, partant toutes à courir comme pour ramasser le bouquet d'une mariée, et se ramassant comme un entonnoir à la porte faisant un bouchon de circulation pour entrer, la première gagnera à donner le bain à Thomas
Mouahahahahhahahaha
Pis mon homme avec le gros sourire niais dans face et la télécommande dans la main !
*Flocon* a écrit C'est décidé les filles !! Wou hou !! Les écrits restent ! C'est moi l'heureuse élue !
Signez ici : _______________________________
Signe là : ________________________________
Je promet à Thomas qu'il ne prendra pas son bain dans de l'eau FRETTE :
Signé : Matante Flocon à la noune fraiche
Mouahahahahahhahahaha
T'es folle, mais maudit que je te l'eume !
*Tu peux être sûre que tu ferais un heureux en maudine en tout cas si tu es sérieuse !*
Signez ici : _______________________________
Signe là : ________________________________
Je promet à Thomas qu'il ne prendra pas son bain dans de l'eau FRETTE :
Signé : Matante Flocon à la noune fraiche
Mouahahahahahhahahaha
T'es folle, mais maudit que je te l'eume !
*Tu peux être sûre que tu ferais un heureux en maudine en tout cas si tu es sérieuse !*
*Flocon* a écrit Ben non !!!
BREAKING NEWS : CE N'ÉTAIT PAS DES VRAIS OEUFS QUE FLOCON C'ÉTAIT MIS
Sti que je m'exprime mal
C'était un médicament en forme d'oeuf (ovule), un peu matière suppositoire si on veut, et qui en "fondant" devenait dégueulasse...
N'ayez pas l'image mentale en me voyant que j'ai inversement pondu là !
Oui ! OUi ! J'ai compris par la suite et j'étais ben soulagée !
BREAKING NEWS : CE N'ÉTAIT PAS DES VRAIS OEUFS QUE FLOCON C'ÉTAIT MIS
Sti que je m'exprime mal
C'était un médicament en forme d'oeuf (ovule), un peu matière suppositoire si on veut, et qui en "fondant" devenait dégueulasse...
N'ayez pas l'image mentale en me voyant que j'ai inversement pondu là !
Oui ! OUi ! J'ai compris par la suite et j'étais ben soulagée !
moss a écrit
Pis monsieur moss va regarder par la porte patio en espérant que la Thomate ne se réveille pas. *Flocon* a écrit Nah je voulais dire la trouver dans le bois, comme si on cherchait quelque chose de désespérément perdu
Diantre que je m'exprime mal tabouère !
D'après moi tu aurais plus de chance avec MA technique !
Pis monsieur moss va regarder par la porte patio en espérant que la Thomate ne se réveille pas. *Flocon* a écrit Nah je voulais dire la trouver dans le bois, comme si on cherchait quelque chose de désespérément perdu
Diantre que je m'exprime mal tabouère !
D'après moi tu aurais plus de chance avec MA technique !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon