Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit
Quand Melou a dit : Je t'ai même pas sur mon msn, et qu'il y avait 2 posts de cités avant, un de Manue et un de moi, je croyais que c'était à moi que Melou parlait, croyant que Melou et Manue s'avaient déjà depuis belle lurette sur leur MSN
Suivez-vous là?
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! Merci !
Quand Melou a dit : Je t'ai même pas sur mon msn, et qu'il y avait 2 posts de cités avant, un de Manue et un de moi, je croyais que c'était à moi que Melou parlait, croyant que Melou et Manue s'avaient déjà depuis belle lurette sur leur MSN
Suivez-vous là?
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! Merci !
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écritCitation :Le t-shirt de tête de mort de Pax ne fitait pas avec le cover en blanc et rose...
j'aime que tu rizes mes jokes sur Angie, ça m'encourage à en faire d'autres aussi hilarantes!!
Pouhahaha !! Tu sauras que je riais pas DE Angie .. mais plutôt de la situation ..
Est-ce que ça te convainc ?
j'aime que tu rizes mes jokes sur Angie, ça m'encourage à en faire d'autres aussi hilarantes!!
Pouhahaha !! Tu sauras que je riais pas DE Angie .. mais plutôt de la situation ..
Est-ce que ça te convainc ?
apbt a écritCitation : moss a dit :
Genre la fois que tu lui as pitché une poubelle par la tête ?
*Moss qui ne sait pas si elle avait le droit de parler de cet épisode...*
Tantôt c'était le bacon, là une poubelle, ouf on dirait pas ça mais Manue a l'air d'une espèce de Naomi Campbell un coup fâchée!!
Pouhaha ! Pas elle !
Plutôt .. euh .. Bruce Willis et les paparazzis
Genre la fois que tu lui as pitché une poubelle par la tête ?
*Moss qui ne sait pas si elle avait le droit de parler de cet épisode...*
Tantôt c'était le bacon, là une poubelle, ouf on dirait pas ça mais Manue a l'air d'une espèce de Naomi Campbell un coup fâchée!!
Pouhaha ! Pas elle !
Plutôt .. euh .. Bruce Willis et les paparazzis