Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Dans le jour il va travailler, mais je lui ai demandé de s'occuper de fiston lorsqu'il reviendra vers 17h30. J'imagine qu'il va écouter des films en soirée pour nous laisser entre bitchs et bitcheux !
*L'an dernier, il s'était sauvé avec sa grand-mère aux courses de chevaux, mais là, il doit rester à la maison pour la tomate.* Gniak ! Gniak ! Gniak !
PAuvre Nelson ! On lui descendra du popcorn une fois de temps en temps, pauvre petit grignoton
Dans le jour il va travailler, mais je lui ai demandé de s'occuper de fiston lorsqu'il reviendra vers 17h30. J'imagine qu'il va écouter des films en soirée pour nous laisser entre bitchs et bitcheux !
*L'an dernier, il s'était sauvé avec sa grand-mère aux courses de chevaux, mais là, il doit rester à la maison pour la tomate.* Gniak ! Gniak ! Gniak !
PAuvre Nelson ! On lui descendra du popcorn une fois de temps en temps, pauvre petit grignoton
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Emmanuelle a écrit
Hein ?
*Flocon* a écrit
C'pour ça que je pensais qu'elle me parlait à moi !
Coudons, suis-tu?
melou a écrit
J'pense pas
*Flocon* a écrit Encore moins là... *gniak* *gniak* *gniak*
Melou a été obligé de retourner en arrière pour savoir de quoi floucoune parlait
Melou n'est pas mieux que Manoue
Hein ?
*Flocon* a écrit
C'pour ça que je pensais qu'elle me parlait à moi !
Coudons, suis-tu?
melou a écrit
J'pense pas
*Flocon* a écrit Encore moins là... *gniak* *gniak* *gniak*
Melou a été obligé de retourner en arrière pour savoir de quoi floucoune parlait
Melou n'est pas mieux que Manoue
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau