Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Juliette1981 a écritBye les Bitches!!
Je ne pourrais venir souvent ces deux prochaines semaines, car les gros gros gros travaux vont commencer pour mon sous-sol.
Valno: Merde pour demain, j'espère que tu obtiendras ton poste
Babychoux: Gros gros calin, je t'envoie plein d'ondes positives!!
Et toutes les autres, je vous souhaite un bon party de bitches!! Amusez-vous bien et bitchez bien!! Je vais tellement penser à vous autres que vous allez entendre mes bitcheries de Québec!!
Bye bye!! Bye bye Juliette
Bonne chance dans tes travaux
Je ne pourrais venir souvent ces deux prochaines semaines, car les gros gros gros travaux vont commencer pour mon sous-sol.
Et toutes les autres, je vous souhaite un bon party de bitches!! Amusez-vous bien et bitchez bien!! Je vais tellement penser à vous autres que vous allez entendre mes bitcheries de Québec!!
Bye bye!! Bye bye Juliette
Bonne chance dans tes travaux
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22 a écrit
Ouin la mienne est pas forte forte non plus ....
pis ma bimbo a un nouveau copain du nom de Jean-Pierre foulecamp quossé ca ce nom la
Je sais pas trop, Tout ce que je sais, c'est qu'il faut pas que tu lui donnes de bec dans le jeu des bisous,
Il va te faire perdre des points,
le chien!
Ouin la mienne est pas forte forte non plus ....
pis ma bimbo a un nouveau copain du nom de Jean-Pierre foulecamp quossé ca ce nom la
Je sais pas trop, Tout ce que je sais, c'est qu'il faut pas que tu lui donnes de bec dans le jeu des bisous,
Il va te faire perdre des points,
le chien!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Juliette1981 a écritBye les Bitches!!
Bye bye!!
Juliette, mauvais timing, hein?
Je te souhaite que les rénovations se passent bien et coûtent pas trop cher
Reviens-nous très vite!
Bye bye!!
Juliette, mauvais timing, hein?
Je te souhaite que les rénovations se passent bien et coûtent pas trop cher
Reviens-nous très vite!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
valno22 a écrit
Merci. Je retente ma chance comme secrétaire. Je sais pas mais j'ai tellement pas eu de bonnes expériences de travail comme préposée aux bénéficiaires, que je sais pas, je me sens plus à l'aise là-dedans. Faque je tente encore des essaies du coté secrétariat, voir ce que ça va donner
ah ok
Bonne chance ma belle
Merci. Je retente ma chance comme secrétaire. Je sais pas mais j'ai tellement pas eu de bonnes expériences de travail comme préposée aux bénéficiaires, que je sais pas, je me sens plus à l'aise là-dedans. Faque je tente encore des essaies du coté secrétariat, voir ce que ça va donner
ah ok
Bonne chance ma belle